Ils sont peut être jeune mais dans le cas présent, ils m´ont l´air d´etre beaucoup plus mature que toi et qu´avax , voire meme beaucoup plus. Je connais pas lightman mais tu peux etre sur que j´avertirai également jv.Com si des post concernant les cracks et autres p2p continuent a faire l´objet de posts.
" Bon je vais être gentil avec toi, tu me saoul mais au fond tu es un brâve gamin tu sais, mais ne t´énerve pas trop tu risquerai d´exploser un bouton, tu comprends à 16 ans on a encore une mauvaise peau, allez soigne moi tout ça, une bonne branlette et au lit.
A demain mon grand,"
T´as d´autres réflexions aussi débiles et connes à l´égard d´un jeune en réserve pour démontrer que tées pas du tout apte à administrer un forum " l´ami"