Et alors, il me plaît bien le forum pour le moment, il est libérale, tolérant, bref la libre expression pour chacun ! Oublions les règles et les lois, vous n´en avez donc pas assez dans la vie de tous les jours. En plus il n´y a pas de messages racistes ni d´insultes, juste quelques messages relatifs au dl, mais est-ce bien celà l´important........non les amis, parce qu´ici on peut tout traiter du jeu, de l´achat au téléchargement.
BREF UN BEAU FORUM COMME IL DEVRAIT Y EN AVOIR PLUS.