Les gars, arretons avec ils vous ont sauve en 1945 c est PIPO!!!!!! L URSS aurait bouffe ces nazis de merde et les USA avaient surtout peur que l URSS devienne trop puissante et rivalise avec les USA, pourquoi tout ce bordel alors apres 1945 --> guerre froide etc....
Les USA ne foute le bordel que pour leur poire!! Ils vont en Irak que pour l or noir! ( je ne dis pas que la France n est pas interessée!)
Mais rappelez vous : qui a formé et finance Ben Laden, qui a aide et finance Saddam ctre l iran, qui a aide le FIS ( puis les a laisse tombe en 1992) et le bordel en Yougoslavie? etc etc
Pourquoi Saddam et ses 3 chars et ses kalachnikov soit disant au nom de la liberté pour le peuple irakien!! MON CUL!!
La Coree du Nord, vous pensez que le peuple ne souffre pas? Mais le probleme qui se pose pour les Usa est le suivant: PKOI depenser des milliards de dollards en attaquant la coree du nord alors qu il n y a rien pour nous rapporter du fric par la suite? ( le riz ne les interesse pas!!!)