CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est bien oui ou merde???????

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
17 avril 2003 à 19:02:47

bin comme tu dis.. sa me saoule ton anti américain.... kan personne va en parler jen parlera pas.. sten pense hein ? pcq chek bin.. des osti de anti américains sam fais chier pcq sans eux on srait po la

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:21:52

je ne suis pas anti-americain, j´ai des amis americains, ce que je n´aime pas c´est le gouvernement actuel des etats-unis et qu´ils ne respectent pas l´environnement voila @+

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:50:20

mdr vive la france et on joue la bande de brebis egare arretz avec vive irak ou vive usa
c´ets cool que sadam soit plus au pouvoir cetait un . .......le mais les usa veulent tout controler et c´ets ca que personne apprecie point barre allez on arrete on joue merci

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
17 avril 2003 à 20:48:05

Dakord

letupo
letupo
Niveau 1
17 avril 2003 à 20:58:00

Les gars, arretons avec ils vous ont sauve en 1945 c est PIPO!!!!!! L URSS aurait bouffe ces nazis de merde et les USA avaient surtout peur que l URSS devienne trop puissante et rivalise avec les USA, pourquoi tout ce bordel alors apres 1945 --> guerre froide etc....

Les USA ne foute le bordel que pour leur poire!! Ils vont en Irak que pour l or noir! ( je ne dis pas que la France n est pas interessée!)
Mais rappelez vous : qui a formé et finance Ben Laden, qui a aide et finance Saddam ctre l iran, qui a aide le FIS ( puis les a laisse tombe en 1992) et le bordel en Yougoslavie? etc etc
Pourquoi Saddam et ses 3 chars et ses kalachnikov soit disant au nom de la liberté pour le peuple irakien!! MON CUL!!
La Coree du Nord, vous pensez que le peuple ne souffre pas? Mais le probleme qui se pose pour les Usa est le suivant: PKOI depenser des milliards de dollards en attaquant la coree du nord alors qu il n y a rien pour nous rapporter du fric par la suite? ( le riz ne les interesse pas!!!)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:17:39

exactement!

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
17 avril 2003 à 22:47:21

bah ma arreter sa la comme lautre ya dis dfaire mais lurss aurait jamais gagner si les us et la GB aurait pas attaquer de lautre front. Se qui faut tu te rappele c´était que lallemangne se battais sur 2 front si lallemagne aurait attaquer seulement lurss a len aurait manger une tbk fak dis toi donc que ton urss aurait ps gagner... juste pour mettre sa au clair

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:02:34

ha ouais et qu´est-ce que tu en sais??? tu y etais pour le voir??? pfuuu

figaro66
figaro66
Niveau 4
17 avril 2003 à 23:39:04

scarface
tu sais koi ? ??
T UN GROS CON : )

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
17 avril 2003 à 23:54:26

Les US ont contribué a libéré l´Europe mais ne croyez pas que ce soit par pur altruisme. Les us avaient beaucoup a perdre si l´urss envahissait l´Europe se qui se serait passé sans le débarquement. Mais la Russie n´avait pas besoin des us pour gagner la guerre, deja en 43 les allemands perdaient du terrain pour la simple et bonne raison qu´ils étaient complétement en sous effectif par rapport a l´armée rouge. Ce que les us ont fait d´un point de vue stratégique c´est bombarder les usines et ralentir la production allemande. Le plus gros du boulot a été fait par l´armée rouge au prix de lourdes pertes.

Alors ca me fait bien que je lis ils vous ont sauvé dans le meme genre on peut dire nous Francais que nous les avons aider a DEVENIR américains mais bon ca ils ont tendance a l´oublier. La " guerre de libération d´Irak" n´est que l´aboutissement de certaines personnes avides d´argent et de pouvoir il n´y a qu´a voir qui entoure W et quels sont leurs interets ( pétrole et armement) et aussi le fait que les us seront a court de pétrole dans 5ans...

figaro66
figaro66
Niveau 4
18 avril 2003 à 00:45:02

j´ai discuté avec un gars qui avait 17ans en 1945 il habitait a l´époque a ST ETIENNE et il restaient encore 9 soldat allemands dans une casernne.Les amerlocks on bombardé ST ETIENNE pendant 20 minutes et ils ont tué 2000 français sous leur bombardement pour éliminer 9 pauvres boches ! C BIEN LES COWBOYS !

letupo
letupo
Niveau 1
18 avril 2003 à 00:56:35

Bien Nicholas, tout a fait d accord avec toi!!

avax
avax
Niveau 7
18 avril 2003 à 01:37:25

VIVE les s´tasunis.

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:00:48

hihi un ptit pavé ^^

La vidéo du moment