tin jkai retrouver mon ancien post
Avant de critiquer l´armée américaine, regarde donc celle de ton peuple, qui je me dois de le dire, est loin d´être supérieure. Je sais pas si tu es informé de cela, mais durant la 2ieme guerre mondiale, votre belle armée a totalement foirée. Votre système de défense qui était suposément( comme tous ce que vous faite d´ailleur) impassable et le plus ingénieux a été contourné et les Allemand vous ont prit de dos. Après ca, vous, peuple de ´´beauté, de paix, de gloire, d´amour´´ pi toute le blablabla vous êtes rendues aux Allemand en combattant presque pas. Après ca, quand les américains et les Canadiens sont venus vous délivrer a Dieppe, les FRANCAIS NOUS TIRAIS DESSU. Alors avant d´écoeurer les Américains, regarder vous, et dites-vous que vous n´avez aucune fierté. Malgré cela, les Américains sont allés vous ´´dévlivrez´´ et comme par une magie soudaine, vous vous êtes revirer contre les Allemand! WOW! QUel honneur! Après ca vous avez le culot de rire de l´armée américaine? LOL
POur ce qui est de la guerre en Irak, ya 2 possibilité. Soit vous etres une bande de naif qui croient vraiment au inspection en Irak( et comment un inspecteur ferait pour trouver 60 litre de Gaz Sarin dans un appartement au centre de BAGDAD) et vous croyez que votre très cher gouvernement s´oppose a la guerre pour des motif de paix et humaintaire. L´autre possibilité est que vous etes une bande de lache, qui savez pas faire face a vos responsabilité, qu´avec votre très forte mentalité francais de lache vous voulliez rien pcq vous vous croyez au dessu de tout problem et que vous chercher a vous imposser contre les US pour regagner un pouvoir que vous avez depuis longtemps perdu. Dans ce cas la vous etes une bande hypocrite, qui denoncer les américains pcq il veule prendre le controle Irakien ( alors que présentement, les Francais le controle) et que vous aimez bien faire du commerce d´armes avec les Irakien ( Les russe et les Allemand d´ailleur). COmme vous le monde le sais ici, les avion Mirage que l´Irak possède, c´est de la technologie Irakienne(Sarcasm). Vous voulez tout simplement proteger vos internet économique tout en essayant de passer pour les protecteur de la paix pi de toute le babla bla bla : P
Pi avant d´écoeurer l´armée américaine, penser y un peu. Dite moi qu´elle grande victoire la france a eu?
AUCUNE! Vous avez toujours fni par etre revirer, et par tombé.
Quand vous avez fait le blocus de l´Angletterre ca l´a fini par échoué. Lorsque vous avez attaquer napoléon, ca la échoué. Lorsque NApoléon a été detroner et remis au pouvoir, vous avez tomber apres. Durant la 1ier guerre mondiale, si ca serait pas de l´Angletterre et des Américain vous auriez tombé . DUrant la 2ieme guerre vous etes tombé, si ca laurais pas été des américain vous seriez toute exterminer. DONC AVANT DE CRITiquer avec votre très cher mentalité francaise supérieur,pensé y.
! !!!!!!
Il y a des armes de destruction massive partout dans le monde, mais dans un contexte tout aussi différent. Le Canada, la France, les États-Unis en ont. La différence est que c´est pays n´oserons jamais s´en servir contre leurs ennemis, et encore moi contre leurs populations. Saddam a montré qu´il était dangereux. Il a testé ses armes sur sa propre population. Il a aussi testé ses armes durant la guerre contre l´Iran malgré la dénonciation du monde. Pour votre information, les inspecteurs n´ont jamais été formé pour faire ce qu´ils font, et Hans Blix est le pigeons des Irakiens ( dans les années 90 il était sur le point de conclure que l´Irak ne possédait pas de programme nucléaire alors que des preuves indéniables ont étés apportées peu de temps après faisant étant du programme nucléaire Irakien). Si Saddam aurait vraiment désarmé, tous les armes qu´il a serait données, ce ne serait pas aux inspecteurs de chercher!. Le fait que sa soit le gouvernement et non pas les citoyens qui possède les armes est un chose très différente et l´IRAK DOIT ETRE DÉSERMÉE.
Pour ce qui est du porte avion, le NewfoundLand tu sais c´est quoi? C´est Terre-Neuve! C´est sur la Cote est du Canada. Il est donc impossible qu´un porte avion Américain se retrouve la car tous les bases militaires navales des États-Unis sont sur la cote Ouest ou dans le Pacifique.
Pour ce qui est de la mentalité supérieur française, elle est reconnue partout dans le monde. Durant la 2ieme guerre mondiale voici comment les soldats britaniques et allemands pensaient de vous : Pour gagner contre un français, donner lui du vin et du sexe, il oubliera tous ses problèmes. Les Français ont toujours été très bon pour les paroles, mais jamais pour les actes. Je dis pas ça pour offenser personne. Les peuples anglais ont toujours su se tenir la colonne vertébrale beaucoup plus que nous. Je suis Québécois, et on a le même problème. Seule différence, c´est qu´au Québec on admet que l´on est pas les supérieurs et tout ce que l´on fait c´est chialé. Les Français ont l´habitude d´aller se penser meilleur que tout le monde et de penser pouvoir tout résoudre pacifiquement, comme de parfait idéaliste naïf.
Pour ce qui est des anti-américains, ce sont tous simplement des idéaliste qui lorsqu´ils aurons reçu une de ses bombes irons blamer les américains de ne pas les avoir protégé. Chialer, Chialer. Résoudre la crise Pacifiquement???. Dois-je vous rappelez que depuis 1991 Saddam Hussein avait l´obligation de ce défaire de toutes les armes de destruction massive qu´il possède? On est en 2003 et il en possède toujours. N´est-ce pas la la preuve de son non désarmement. Je trouve plutôt drole que tous ces personnes ont choisi de se porter a la défense d´un dictateur qui peux être comparé à Staline, qui fait souffrir sa propre population et pour qui l´armée doit être la première chose à être satisfaite. Tous ceux des peuples occidentaux qui sont aller en Irak pour appuyer Saddam, lorsque la guerre débutera, serons probablement prit en otage par ceux qu´il veule défendre, et alors il blamerons encore les Américains( ça c´est produit durant la guerre du golf).Pour les victoires française que tu dis que j´ai oublié, dis moi les grandes victoire française depuis 1900. Et ceux qui disent que la France est un pays pacifique et tous ça, dois-je vous rappeler que la France a été le pays qui a fait le plus d´essaie de bombe nucléaire?