kilyn_ Posté le 13 décembre 2003 à 11:56:48
Jag´ tu remontes les vieux topic pour ta nostalgie ?
lol en fait à la base j´ai fait une recherche de tes topics pour voir réellement si tu avais fait des topics où tu demandais des cracks, des trucs comme çà ( c´est toi qui l´a dit sur CoD) hihi...
RyoHazuki93 Posté le 13 décembre 2003 à 13:58:42
c´est surtout que j´avais dû passer par là.
oui
j´ai pas fait de topics mais qd qq1 demandait un crack je répondais et Ryo n´était jamais loin évidemment. Et il avait raison. Mnt je ne réponds plus car j´ai compris la leçon.