CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:00:27

Salut !

D´après Fnac.com le jeu devrait être dispo le samedi 12 avril. Alors que d´autre site d´achat en ligne ( Amazon.com ou Alapge.fr m´en souviens plus) ont prévu le jeu pour vendredi 28 mars.
Enfin ! !! La date de sortie commence à se préciser. Espérons que ce soit vrai.

A bientôt sur les seveurs Vietcong

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:13:39

Source FNAC.com :
Voila la config minimum nécessaire pour jouer à Vietcong :
OS : Windows 98/XP
Processeur : Pentium III 500MHz
RAM : 256 Mo
Carte Graphique : 16Mo, acceleration 3D obligatoire
Espace disque dur : 1.8 Go
Nombre de joueurs maximum ( en réseau ou sur Internet) : 64 joueurs
Faudrait verifier cette config car ça fait bizarre.

A bientôt sur les serveurs Vietcong

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:36:35

C claire que je plein le pauvre gas qui va jouer avec cette config, enfin si on peut dir jouer.

rnaud
rnaud
Niveau 6
25 mars 2003 à 14:05:18

oui il son raison chez telephoner il ma dit dispo le 11 avril

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:09:57

sa fait long kan meme : -(

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 mars 2003 à 18:53:39

jai ete au micro mania il mont dit le 28 et il ya interet marre la

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:11:37

SALUT !
C bizarre, moi j´étais à la FNAc ( jusqu´à 18 h environ) et 1 vendeur m´a dit que les développeurs avaient repoussés la date de sortie. Donc le jeu devrait être dispo dès le 11 ou 12 avril. Fodrait éclaircir le mystère.

A BIENTÔT SUR LES SERVEURS VIETCONG ! !!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:15:01

Salut !
Sur tous les sites web d´achat en ligne comme Micromania, Surcouf, Alapage, Amazone ou Scoregames, le jeu sera dispo le VENDREDI 11 AVRIL. Et ca c sur donc va falloir patentier encore 2 semaines.
Mais c long 2 semaines. je peux plus attendre moi.

Pour les prix, sans les frais de port, ca va de 39.49€ ( 259.05F) sur www.rueducommerce.fr à 50€ ( 327.98F) sur les autres sites.

A BIENTÔT SUR LES SERVEURS VIETCONG ! !!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
26 mars 2003 à 16:05:35

putain non fait chier marre la il ser fout de nous hyier jai ete amicro mania il mon(t dit le 28 et mainteant le 11 avril les enfoire merde alor marre

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:49:39

ils le font expres c pas possible!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:16:13

Moralité viet-minh fo pas se renseigner à Micromania. Car qd t´etais à Micromania j´étais a la FNAC et j´en ai profité pour me renseigner. On voit que micromania est moin serieux que d´autres.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
13 décembre 2003 à 11:34:45

c´est fou çà ! le 26/03/03, je venais d´avoir 22 ans :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:56:48

:lol: Jag´ tu remontes les vieux topic pour ta nostalgie ? Tu veu rajeunir ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
13 décembre 2003 à 12:00:53

:)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:13:22

j´etais meme pas encore modero

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
13 décembre 2003 à 12:30:01

mort.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
13 décembre 2003 à 12:49:55

:lol: j avais pas vu les dates :lol:

je pensais que c etais l addon mdr

vous m avez bien eux :lol:

vivement cet addon on aurras peut etre tree canyons :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:00:01

[TKC]ZORCK Posté le 13 décembre 2003 à 12:49:55
j avais pas vu les dates

je pensais que c etais l addon mdr

vous m avez bien eux

vivement cet addon on aurras peut etre tree canyons

>>>>>>>>><D´apres certaine rumeur, Vietcong Fist Alpha sortirais dans 2 jours, esperons que sa soit vrai. :sarcastic: donc du courage, on est presque au bout de nos peines

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
13 décembre 2003 à 13:40:00

kilyn_ Posté le 13 décembre 2003 à 11:56:48
Jag´ tu remontes les vieux topic pour ta nostalgie ?

lol en fait à la base j´ai fait une recherche de tes topics pour voir réellement si tu avais fait des topics où tu demandais des cracks, des trucs comme çà ( c´est toi qui l´a dit sur CoD) hihi...
Apparement, t´es plus sage que ce que tu ne le prétend :sarcastic:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:58:42

c´est surtout que j´avais dû passer par là.

La vidéo du moment