félicitation les gars ! !! contrairement a moi ki ai jouer com 1 boeuf, franchement, rien a dire . .. bravo ! !!!
Si kelkun pouvait me dire pk mon pc plante ! !! ca serai cool ! !!
@@@@@@@++++++++++++
Ghost_fr69
Niveau 5
22 mars 2003 à 15:27:39
Tu me déçois de dire l´inférieure numrérique car si tu te souviens au début du match c´était nous qui étions moins alors je n´ai pas précisé ! !
valloo
Niveau 5
22 mars 2003 à 19:26:26
nan, ghost, te prend pa la tete pour ca . .. je crois kon est content davoir "gagné", bon, apres, 3 contre 5, 18 contre 24 . .. c pareil . .. nan mai javou ke ct marrant kan meme ce match . ..
A la prochaine ghost ! !!! @+
Cronos1982
Niveau 4
25 mars 2003 à 21:43:51
Par [DOA]BigHope : Pour le mail de Cronos vois sur notre site : http://www.doa.fluo.net Dans la section "RECRUES", sinon laisse un message sur notre forum. Donnez moi l´adresse de votre site dès kil sera terminé les Tigers, kom ça je l´inclu direct dans notre rubrique "LIENS" CU all ! May the french clans become da most important Vietcong community !
yoda_the_killer
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:38:12
salut davapoleon c Ghost_Killer ; )
Snakecxx[DK]
Niveau 4
28 mars 2003 à 20:47:30
Cronos c gentil mettre nort clan sur les liens mais . .. ( tu le garde) Mon clan subit une comment dire " transfution" donc la DK vas devenir un autre clan . .. donc je vais tous changer . .. lol enfin je gars le snom du site http://membres.lycos.fr/cv9. enfin pour l´instant gars comme ça . .. je te dirai quand ona chager