Le match aura lieu à 20h30 Vendredi 21 Mars sur la démo et pour le jeu on verra mais venez sur la démo mais bon à la limite on verra ce point en dernier recourt. Julien donne moi ton Msn pour qu´on écrive en direct, on se mettra plus vite d´accord !
Bye et pour le mot de passe je te le redonnerai !
valloo
Niveau 5
18 mars 2003 à 14:57:58
ok Ghost, je reuni les troupes . .. lol
mon adresse MSN est la meme . ..
va faloir ke tu me dises combien vs etes par contre . .. ok ? ??????
@@@@@@@+++++++++
valloo
Niveau 5
18 mars 2003 à 14:59:55
a oui o fait . .. il est sorti le jeu ? ????????
si g loupé la sortie, je me suicide . ..
@+
BeastHunter
Niveau 8
19 mars 2003 à 00:13:32
non.. mais au canada.. oui a moin que tu habite la . ..
Tigers-RuSH
Niveau 2
19 mars 2003 à 17:38:52
moi pr le match c ok!!
viet-minh
Niveau 5
20 mars 2003 à 20:17:07
salut je suis la copine de viet-minh ( miss viet-minh). France télécom lui ont coupé l´adsl car il avaient perdu le cheque de la facture de telephone donc il n´avait ni tel ni adsl... Normalement tout devrais revenir a la normale d´ici lundi. Il est très impatient de pouvoir rejouer avec vous, il m´en parle tout le temps. Voila des news de viet-minh.
Ghost_fr69
Niveau 5
21 mars 2003 à 00:07:34
Ok pour viet-minh ! !! J´ai hate aussi de le revoir ! ! Julien vient avec toute ton équipe ( un max) et t´inquiètes pas on ne sera pas au complet non plus
valloo
Niveau 5
21 mars 2003 à 09:31:18
bon, ben je previens tt le monde et je vous dit a ce soir les Tigers ! !!! ossi, je voudrais savoir a kel heure c´est pour ce soir ! !!
@@@+++
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 09:44:33
me voici apres avoir egorger plusieurs agent de france telecom il m´ont enfin remit ma chere ligne la guerre est declare yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuu je suis de return
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 10:11:36
ce matin j´avais 3 heures de francais mais quand j´ai vu qye javais le net n´ai dit bah le francais degage enfin alor il c´est passe quoi dans le clan racontez j´ainstalle MSN et putain aujourdhui je coyrias que vietcong sortirait et rien il est repousse le 28 pffff a quoi ca sert le jeux est finis a les enfoires
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 10:24:27
bon la j´ai vu que cronos a finalement ete avec bighope avec le clan DOA hum je reviens et il ya du bordel lol sinon nous on a un site et cronos putain tu m´a menti toi je te jure te fout pas devant moi je te kniferai lol aller les mecs je jouerai ce soir je dois reprendre l´entrainement par la je suis rouille
Ghost_fr69
Niveau 5
21 mars 2003 à 18:54:06
20H30 20h30 20h30 pour le MATCH
Eh Viet-minh c´est clair, Cronos est parti est c´est vraiment un ennemi maintenant. Notre site est entre bonnes mains et il avance ! Pour la fin du mois ça sera bon !
A très vite !
Ghost_fr69
Niveau 5
21 mars 2003 à 20:31:30
OUVERT A VOUS DE JOUER ! !! ; )
Cronos1982
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:53:54
Salut !
Bon, je constate que les mentalitées ont changé, c bien dommage..
Je suis vraiment un ennemi maintenant c bien ca ghost?
Soit, si tu le prends com ca, ben c ok..
A plus tard*
Ps: dis donc viet-minh serait ce des menaces..?
Ghost_fr69
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:02:14
C´est bon tu saoules Cronos ! Occupe-toi de ton clan et laisse nous nous occuper du notre ! Pour ceux que ça intéresse, victoire des VFR ( 10/9) qui ont fort bien joué ! !! La revanche se fera pas la semaine prochaine ni dans la semaine mais dans 2 semaines pourqu´on explore un le jeu ! ! ; )
Encore bravo et j´aimerai que les mauvaises langues s´arrêtent ( tricheur, mauva
Ghost_fr69
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:02:52
( tricheur, mauvais joueur, mauvais perdant....)
viet-minh
Niveau 5
22 mars 2003 à 08:51:51
non cronos c´eetait pas mechant je suis juste décu c´est tout je tapprecie mais tu nous as abandonne pas grave c´est la vie
Davapoleon1er
Niveau 3
22 mars 2003 à 10:02:37
Ah ah VFR POWAAAAAAAAAAAAAAA ! !! ; -)
Ouais ça a été une superbe partie mais vous avez oublié de dire qu´on a été à 3v5 et 2v5 à certains moments : )
Sinon j´aimerai bien rencontrer les [DOA], si quelqu´un a le mail de Cronos....
@+++
Davapoleon
viet-minh
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:42:31
oui c´est vrai mais faut dire que moi j´ai tres mal joue plus de 2 semine sans joue ca se voit et massoud est fort donc voila enfin belle victoires pour vous mais c´est que le debut et on aura notre revanche
viet-minh
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:57:15
je vais m´entrainer jour et nuit et on craindra viet-minh un efficace viet