CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VFR vs TiGers

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
18 mars 2003 à 01:09:12

Le match aura lieu à 20h30 Vendredi 21 Mars sur la démo et pour le jeu on verra mais venez sur la démo mais bon à la limite on verra ce point en dernier recourt. Julien donne moi ton Msn pour qu´on écrive en direct, on se mettra plus vite d´accord !

Bye et pour le mot de passe je te le redonnerai !

valloo
valloo
Niveau 5
18 mars 2003 à 14:57:58

ok Ghost, je reuni les troupes . .. lol

mon adresse MSN est la meme . ..

va faloir ke tu me dises combien vs etes par contre . .. ok ? ??????

@@@@@@@+++++++++

valloo
valloo
Niveau 5
18 mars 2003 à 14:59:55

a oui o fait . .. il est sorti le jeu ? ????????

si g loupé la sortie, je me suicide . ..

@+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 mars 2003 à 00:13:32

non.. mais au canada.. oui a moin que tu habite la . ..

Tigers-RuSH
Tigers-RuSH
Niveau 2
19 mars 2003 à 17:38:52

moi pr le match c ok!!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
20 mars 2003 à 20:17:07

salut je suis la copine de viet-minh ( miss viet-minh). France télécom lui ont coupé l´adsl car il avaient perdu le cheque de la facture de telephone donc il n´avait ni tel ni adsl... Normalement tout devrais revenir a la normale d´ici lundi. Il est très impatient de pouvoir rejouer avec vous, il m´en parle tout le temps.
Voila des news de viet-minh.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
21 mars 2003 à 00:07:34

Ok pour viet-minh ! !! J´ai hate aussi de le revoir ! ! Julien vient avec toute ton équipe ( un max) et t´inquiètes pas on ne sera pas au complet non plus

valloo
valloo
Niveau 5
21 mars 2003 à 09:31:18

bon, ben je previens tt le monde et je vous dit a ce soir les Tigers ! !!! ossi, je voudrais savoir a kel heure c´est pour ce soir ! !!

@@@+++

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 09:44:33

me voici apres avoir egorger plusieurs agent de france telecom il m´ont enfin remit ma chere ligne la guerre est declare
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuu je suis de return

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 10:11:36

ce matin j´avais 3 heures de francais mais quand j´ai vu qye javais le net n´ai dit bah le francais degage enfin alor il c´est passe quoi dans le clan racontez j´ainstalle MSN et putain aujourdhui je coyrias que vietcong sortirait et rien il est repousse le 28 pffff a quoi ca sert le jeux est finis a les enfoires

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
21 mars 2003 à 10:24:27

bon la j´ai vu que cronos a finalement ete avec bighope avec le clan DOA hum je reviens et il ya du bordel lol sinon nous on a un site et cronos putain tu m´a menti toi je te jure te fout pas devant moi je te kniferai lol aller les mecs je jouerai ce soir je dois reprendre l´entrainement par la je suis rouille

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
21 mars 2003 à 18:54:06

20H30 20h30 20h30 pour le MATCH

Eh Viet-minh c´est clair, Cronos est parti est c´est vraiment un ennemi maintenant. Notre site est entre bonnes mains et il avance ! Pour la fin du mois ça sera bon !

A très vite !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
21 mars 2003 à 20:31:30

OUVERT
A VOUS DE JOUER ! !! ; )

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
21 mars 2003 à 22:53:54

Salut !

Bon, je constate que les mentalitées ont changé,
c bien dommage..

Je suis vraiment un ennemi maintenant c bien ca ghost?

Soit, si tu le prends com ca, ben c ok..

A plus tard*

Ps: dis donc viet-minh serait ce des menaces..?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:02:14

C´est bon tu saoules Cronos ! Occupe-toi de ton clan et laisse nous nous occuper du notre ! Pour ceux que ça intéresse, victoire des VFR ( 10/9) qui ont fort bien joué ! !! La revanche se fera pas la semaine prochaine ni dans la semaine mais dans 2 semaines pourqu´on explore un le jeu ! ! ; )

Encore bravo et j´aimerai que les mauvaises langues s´arrêtent ( tricheur, mauva

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:02:52

( tricheur, mauvais joueur, mauvais perdant....)

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
22 mars 2003 à 08:51:51

non cronos c´eetait pas mechant je suis juste décu c´est tout je tapprecie mais tu nous as abandonne pas grave c´est la vie

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
22 mars 2003 à 10:02:37

Ah ah VFR POWAAAAAAAAAAAAAAA ! !! ; -)

Ouais ça a été une superbe partie mais vous avez oublié de dire qu´on a été à 3v5 et 2v5 à certains moments : )

Sinon j´aimerai bien rencontrer les [DOA], si quelqu´un a le mail de Cronos....

@+++

Davapoleon

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:42:31

oui c´est vrai mais faut dire que moi j´ai tres mal joue plus de 2 semine sans joue ca se voit et massoud est fort donc voila enfin belle victoires pour vous mais c´est que le debut et on aura notre revanche

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:57:15

je vais m´entrainer jour et nuit et on craindra viet-minh un efficace viet

La vidéo du moment