CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvo clan formé !!!!!!!!!!

noslen1
noslen1
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:47:02

je le dis et le re-dis,
c pas le clan le plus nombreux qui est le meilleur : BIEN AU CONTRAIRE ! !

une bonne team se doit d´etre composée de 6 a 10 joueurs pour Vietcong je pense, sinon apres, plusieurs joueurs ne joueront pas etc etc

mais bon vous faites comme vous voulez...

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:47:42

c vrai Noslen, mais c pour ca ke je sui recruteur..., mon but nest pa de prendre le 1er venu . .. c clair . .. mais bon, il fo dse joueurs kan meme ! !! non ? ?

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:49:33

c´est qui nimporte ki ?

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:51:23

ten fai pa Gie_joe . ...

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:51:51

Moi je suis dans la team de Vallo ! ( parce que yen a marre de la suprématie des tigers . .. il faut bien un contre pouvoir ! !)

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:53:24

lol Gi_joe . ... c bien . .. mais bon, c 1 jeu, ya pa de pouvoirs, on fais ca pour samuser kan meme ! !!

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:57:41

Lol, oui c´est vrai ! . .. je me prends un peu trop la tete . .. on est pas des pro gamers a se battre en tournois avec 100.000 € à la clé : D ( de toute facon, les tigers serait eliminé d´office avec leurs tips de chiters : D)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:00:49

lol c clair

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:01:00

lol
arretes ! !!
je cherches pa la bagarre . ... il s sont cools en + les tigers . .. et tu vas voir kan on va prendre notre branler contre eux . .. lol . ..
c normal . .. entrainement entrainement . .
: -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:02:39

qu´on perde on qu´on gagne le principal c´est k´on s´amuse

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:11:32

voila . .. tt compris . ..

De +, je veux pa vous faire chier avec des tactiques a la con . .. otrement, ca va devenir le calvaire pour jouer...

@++++++++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:14:15

bon a 2m1 car y´a cours malgré tout lol @+

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:14:56

lol, ta raison . .. @@@@++++++++

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 23:16:46

le fun avant tout ( et le fun , c´est de ratatiner ces petits tigers : D) ! Sinon, ca serait quand meme bien des bonnes tactiques pour controler la map et avancer sans se faire tuer par derriere ( ou par un tiger déguisé en arbre invincible ; ) LOL . .. bon allez , j´arrete mes plaisanteries douteuse contre cette équipe tres forte de Trichger, euhh.. Tiger

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:48:14

Bon je me suis permis de lire ces messages pour savoir où ça ne était ! Bon Vallo et ryo merci ! Bon je sais pas où t´as vu qu´on trichait, tu as juste vue l´espace de deux morts que j´étais monté sur un rocher à l´aide des plantes ! Je suis d´ailleurs très vite partie car ça saoule de rester en planque ! Et puis pour ceux que tu as trouvé invincibles n´étaient jamais des Tigers ! Et que même comme tu es nouveau tu as dit "y en a y bouge pas et il ne meurt jamais" alors que c´est une personne qui a planté et son joueur est resté mais c´est un bug alors arrête de te rendre ridicule ! !
Les Tigers ne sont pas de tricheurs ! !
Je dirai presque tu es jaloux mais bon...

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
03 mars 2003 à 23:48:41

Bonsoir tout le monde!

Bon je vois ke ca cogite dur du coté des vfr ! lol
( Gi joe, t´as pas perdu de temps pour venir faire ton petit rapport...;) )

Je suis le créateur des Tigers : equipe formée uniquement dans le but de prendre du plaisir au jeu, et se taper de bons délires ensemble !

Soyons clair, il n´ y pas de suprématie des Tigers ou de n´importe kel otre clan..

Bon je reconnais ko nivo du recrutement, on a été(Big hope et moi meme par le biais de ghost) assez exigeant, mais toujours en restant dans la déconne...on ne se prend pas o serieux ! ( heureusement d´ailleurs ! )

Peut etre est ce cela le secret de notre réussite..! lol

Enfin quoi kil en soit, evitons les rivalitée à 2 balles please !

Au contraire, c genial de se connaitre tous , et pouvoir se mettre sur la gueule! : ))

Par ailleurs, nous ne recrutons plus..les Tigers sont constitués de 10 membres :
[TG]Ghost
[TG]Ludohl
[TG]Walker69
[TG]Viet minh
[TG]Tyler durden
[TG]Ahs
[TG]Maxx
[TG] Ad ich
[TG]Cronos
et....g un trou ! désolé pour le 10 ème! mdr

Voila, Notre site est en construction..(au passage je vous félicite pour le votre, clair et précis..comme on aime)

Sur ceux, je vous laisse sur un fond de georges Benson, en vous souhaitant bon courage pour demain !

Cu !
Cronos*

VodkaWhisky
VodkaWhisky
Niveau 1
03 mars 2003 à 23:58:19

moi,je veux bien aller dans votre clan

VodkaWhisky
VodkaWhisky
Niveau 1
04 mars 2003 à 00:03:21

Youhou, est-ce que je peux aller dans votre clan ? ???? Si oui, je m´appelle Al Moore pour vietcong

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 00:10:24

En réponse à Ghost . .. je te taquinais un peu avec ces histoires de triche, parce que bien sur vous etes les meilleurs . .. ya juste que tu te la pète un peu trop . .. lol... alors je te taquinais après t´avoir vu honteusement tricher : D, mais rien de méchant, c´est une ptit´ provoc uniquement dans le jeu, et ca en fait parti ; )

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
04 mars 2003 à 04:17:12

Ok pour tous ! Cronos toujours autant de classe dans tesq paroles, alors toi + Viet-minh je me sens un peu idiot ou "gamin" : D ! Pour toi Vod je crois que tu n´as pas lu en haut on ne recrute plus, désolé ! Va dans celui-là car vous avez un chef, certes jeune, mais qui fait du bon boulot ! Cronos t´as oublié Julien ! !! Aïe !
Bon voilà ! Au fait mon titre complet dans vietcong c´est [TG] Ghost } BG ! Et puis venez faire un tour sur notre serveur : FR - [Tigers]
Ciao

La vidéo du moment