Bonsoir tout le monde!
Bon je vois ke ca cogite dur du coté des vfr ! lol
( Gi joe, t´as pas perdu de temps pour venir faire ton petit rapport...;) )
Je suis le créateur des Tigers : equipe formée uniquement dans le but de prendre du plaisir au jeu, et se taper de bons délires ensemble !
Soyons clair, il n´ y pas de suprématie des Tigers ou de n´importe kel otre clan..
Bon je reconnais ko nivo du recrutement, on a été(Big hope et moi meme par le biais de ghost) assez exigeant, mais toujours en restant dans la déconne...on ne se prend pas o serieux ! ( heureusement d´ailleurs ! )
Peut etre est ce cela le secret de notre réussite..! lol
Enfin quoi kil en soit, evitons les rivalitée à 2 balles please !
Au contraire, c genial de se connaitre tous , et pouvoir se mettre sur la gueule! : ))
Par ailleurs, nous ne recrutons plus..les Tigers sont constitués de 10 membres :
[TG]Ghost
[TG]Ludohl
[TG]Walker69
[TG]Viet minh
[TG]Tyler durden
[TG]Ahs
[TG]Maxx
[TG] Ad ich
[TG]Cronos
et....g un trou ! désolé pour le 10 ème! mdr
Voila, Notre site est en construction..(au passage je vous félicite pour le votre, clair et précis..comme on aime)
Sur ceux, je vous laisse sur un fond de georges Benson, en vous souhaitant bon courage pour demain !
Cu !
Cronos*