CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvo clan formé !!!!!!!!!!

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:44:44

Bonjour, je grand chef Davapoleon vient de créer 1 clan ! !!!

nous sommes ( normalement) deja 4 . ..
nous attendons avec impatience vos e-mail ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:45:49

me v´la ! !!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:46:26

la c´est mieux

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:47:40

c koi deja le nom de la team?

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:47:51

VFR ! !!!!!!!!!!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:48:41

lol ok

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:09:43

c julien ki parlait

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:26:19

a ce qui parait , Julien a rejoins les tigers... il est passé chez l´ennemi, soudoyé par ghost... Que veux tu, c´est la vie !

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:29:18

nan, c pa vrai . .. on ma pa encore dit, et pui ensuite, je crois ke je restes ds le clan ou je suis car com ca, yora + de rencontres entre clan possible . .. voila . ..
@+++

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:29:49

Lol les mecs... On se calme ; -)

Julien n´a aps été soudoyé du tout et restera dans le clan : )

GI_Joe, voila l´adresse du site : http://membres.lycos.fr/davapoleon1er

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:31:22

c´est bizarre, Ghost vient de me dire le contraire...

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:32:17

en tout cas c´est super si Julien reste car c´est le pilier du groupe !

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:33:15

STOOOPPPPP
c pa vrai ca ! !!!!

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:37:03

pilier du groupe, moi ? ??

super . .. fo p compter ke sur moi les cocos ! !!

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:37:37

Ecoute julien, je répète betement ce qu´on vient de me dire : a 22h15, j´etais en train de jouer sur le serveur FR Nickau et Ghost est arrivé pour me dire que tu rejoignais son équipe, en me traitant de "trou du cul" ( ya plein de témoins.. lol)

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:38:35

ben tes le meilleur pour l´instant, mais t´inquiete, on va progresser . .. : )

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:40:00

bon j´avoue, je l´ai un peu emoustillé ce ghost . .. mais il peut etre explosif ( en plus d´etre tres fort a vietcong)

valloo
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:42:40

MDRRR

ouais mais c 1 bon groupe, les tigers, ya rien a dire, je sui meme enchanter kils m´aient accepter ds leur clan . ..
mais c 1 Challenge pour moi de monter 1 equipe avec Davapoleon . .. nan ? ??

noslen1
noslen1
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:45:36

je comprend toujours pas pourkoi vous recrutez un peu nimporte ki, c pas du pif les recrues, fo savoir comment ils jouent, leurs caracteres leur style de jeu...

mais bon apres tout, vous faites bien ce que vous voulez...

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:47:01

Ben faut que davapoleon s´entraine beaucoup ! : D

La vidéo du moment