Bonjour, je grand chef Davapoleon vient de créer 1 clan ! !!!
nous sommes ( normalement) deja 4 . .. nous attendons avec impatience vos e-mail ! !
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:45:49
me v´la ! !!!!
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:46:26
la c´est mieux
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:47:40
c koi deja le nom de la team?
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:47:51
VFR ! !!!!!!!!!!!!!
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:48:41
lol ok
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:09:43
c julien ki parlait
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:26:19
a ce qui parait , Julien a rejoins les tigers... il est passé chez l´ennemi, soudoyé par ghost... Que veux tu, c´est la vie !
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:29:18
nan, c pa vrai . .. on ma pa encore dit, et pui ensuite, je crois ke je restes ds le clan ou je suis car com ca, yora + de rencontres entre clan possible . .. voila . .. @+++
Davapoleon1er
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:29:49
Lol les mecs... On se calme ; -)
Julien n´a aps été soudoyé du tout et restera dans le clan : )
GI_Joe, voila l´adresse du site : http://membres.lycos.fr/davapoleon1er
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:31:22
c´est bizarre, Ghost vient de me dire le contraire...
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:32:17
en tout cas c´est super si Julien reste car c´est le pilier du groupe !
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:33:15
STOOOPPPPP c pa vrai ca ! !!!!
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:37:03
pilier du groupe, moi ? ??
super . .. fo p compter ke sur moi les cocos ! !!
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:37:37
Ecoute julien, je répète betement ce qu´on vient de me dire : a 22h15, j´etais en train de jouer sur le serveur FR Nickau et Ghost est arrivé pour me dire que tu rejoignais son équipe, en me traitant de "trou du cul" ( ya plein de témoins.. lol)
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:38:35
ben tes le meilleur pour l´instant, mais t´inquiete, on va progresser . .. : )
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 22:40:00
bon j´avoue, je l´ai un peu emoustillé ce ghost . .. mais il peut etre explosif ( en plus d´etre tres fort a vietcong)
valloo
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:42:40
MDRRR
ouais mais c 1 bon groupe, les tigers, ya rien a dire, je sui meme enchanter kils m´aient accepter ds leur clan . .. mais c 1 Challenge pour moi de monter 1 equipe avec Davapoleon . .. nan ? ??
noslen1
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:45:36
je comprend toujours pas pourkoi vous recrutez un peu nimporte ki, c pas du pif les recrues, fo savoir comment ils jouent, leurs caracteres leur style de jeu...
mais bon apres tout, vous faites bien ce que vous voulez...