CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU PATCH

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
20 février 2003 à 12:38:19

Pour ma part ça va très bien ! !! Je vous salue TOUS ! !! Pour le mot de passe je ne suis pas trop pour car on ne sera jamais plus de 10 dans la map et c´est pas énorme ! !! Enfin si vous y tenez ça ne me dérange pas ! !! Heureuse ou malheureuse nouvelle je ne suis pas là ce soir ! !!
Ciao les Tigers, à demain soir ! !!!
p.s : vous savez si le jeu gèrera le temps ( temps réel : nuit/jour/pluie...) ?

ludohl
ludohl
Niveau 4
20 février 2003 à 14:30:28

désolé et moi non plus je ne serais pas là je bosse la nuit
et puis je part en vacances 1 semaine je sais j´ai de la chance
Sinon je vous retrouverais bientot -------
la junggle n´est pas si epaisse que ca lol

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
20 février 2003 à 21:26:52

J´y crois pas ! ! Vous avez abusé là ! J´ai tout fait pour être là ce soir et il y a personne ! !! J´en suis sûr que demain ( là je ne pourrai vraiment ne pas être présent) vous allez vous éclater comme des cochons ! ! Y a de l´abus dans l´air ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais espérer que vous veniez ce soir, je vais patienter comme un con ! !!!
. ......................

Walker69
Walker69
Niveau 2
21 février 2003 à 01:58:25

slt
Ravi d´apprendre que je fais parti du clan, Tiger me convient comme nom de clan, le Tigre étant mon animal préféré avec le Loup.
Je suis d´acord pour un code mot de passe ça limite les futurs tcheaters.
J´espère qu´une fois le jeu sorti on pourra ètablir des stastitiques de performance.
A plus de te lire et a bientôt dans la jungle.

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
21 février 2003 à 09:56:14

Salut à tous !
Grande nouvelle, avec Big Hope nous allons mettre en place un site internet ( pas encore en ligne) sur vietcong, et plus particulièrement sur les Tigers! cette rubrique recensera : les membres, leurs stats, leurs armes de prédilection et tous pleins d´infos du meme genre..avec possibilitées d´animations en flash etc !

Affaire à suivre donc...
A ce soir !

Ps : Merci Walker, g vraiment eu du flair pr le nom du clan dis donc! : )

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
21 février 2003 à 13:12:24

genial un site putain suis trop cotnent et suis fiee detre un tigers vive notre clan

noslen1
noslen1
Niveau 9
21 février 2003 à 14:27:44

re tout le monde, jai eu ptit blem d´ordi, d´ou mon absence de 2 jours : p

jai entendu parler de votre site web ?
donnez l´adresse ca m´interresse!!
merci

noslen1
noslen1
Niveau 9
21 février 2003 à 14:30:12

et ce serai sympa de me donner le passe, si vous metter un, meme si je vous connais pas trop, vous etes sympa, et je pourrai enfin jouer sur un bon serveur francais aggréable
merci

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
21 février 2003 à 22:13:04

Putain ! Vous êtes où les gars ? J´ai vu SEULEMENT Walker ! Tant pis pour moi encore une fois car je ne devais pas être là mais j´avais réussi à me libérer : pour RIEN ! J´espère quand même que vous n´êtes pas là à cause de raison grave ? !!
Bonne nuit à tous et à DEMAIN SOIR ? ???????????

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
22 février 2003 à 12:19:55

non moi je devias passer la soire avec ma copine donc voila pas pus venir lol j´espere etre la a se soir peut tre

La vidéo du moment