CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU PATCH

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
19 février 2003 à 10:01:25

Salut les gars !

est il vrai qu´une nouvelle version de vietcong est disponible..? la version 0.99 ?

Et si non, est ce ke c prévu??

Merci, @ +

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
19 février 2003 à 12:06:38

Salut grand chef ! Merci pour ta dédicace ! ! Pour le patche j´ai cherché mais j´ai rien trouvé, à part que je sais que dans la version finale on pourra conduire des véhicules ! !! Voilà Cronos, on se revoit dans la jungle : D ! !!!
p.s : T´as trouvé le nom de notre "clan" ?

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
19 février 2003 à 13:00:35

EEEh salut mon frere d´armes! lol
comment vas tu?
Pour le nom de notre clan g pas encore pris le tps de chercher..mais de tte facon je suis pas difficile, on aura ka voter pour tel ou tel nom, dans notre prochaine partie !

@ toute !

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
19 février 2003 à 19:55:19

Lut les gars, c HaTcH ^^ . ..
Comme le monde est petit : o)

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
19 février 2003 à 19:56:09

Y´a un ptit problème de Gamespy à l´instant, mais bon, le serveur
FR - Vietcongs a bouffer
sera de retour dès que c´est réglé ; o)

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
19 février 2003 à 20:02:54

hummmmmmm tu ma encore oublie cronos si tu me vuex comme ennemie c´ets omme tu vuex mais choisis ou je fais aprtie de tes freres darmes ou je seria ton ennemi mais faut savoir au faite salut ghost

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
19 février 2003 à 20:35:25

Bon je sais pas si la partie a commencé mais j´arrive dans pas longtemps. J´amène un débutant avec moi alors tout doux ! ! A toute à l´heure les gars ! !
p.s : Vous allez l´acheter ou pas ce jeu ? !!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
19 février 2003 à 20:36:40

oui je vias me lacheter mais et ghost putian tu me salut pas vous maimez pas ou quoi vous matristez

noslen1
noslen1
Niveau 9
19 février 2003 à 20:46:46

je vois pas vot´serveur GULF WAR II . ..
c´est quoi le nom de l´autre serveur dont vous parler...

noslen1
noslen1
Niveau 9
19 février 2003 à 20:47:27

sinon donnez moi l´ip du mec qui fais serveur merci, vous attend

ps:vite paske ya le match : p )

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
19 février 2003 à 20:51:00

ESCUSE-MOI ! Alors : SAAAALLLLUUUTTTTTT ! !!
Pour le serveur va voir sur FR-Vietcongs a bouffe mais je ne suis pas sûr que c´est celui-là et il est écrit juste au-dessus ! Sinon attends un peu ils ont du perdre le serveur donc dans 5min ils sont de retour ! !
J´arrive dans 5min....

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
19 février 2003 à 21:23:04

Salut mes potes! ah ca me fait plaisir de vous voir tous la! lol bon vs devez etre devant le match, mais je vais qd meme faire une tentative sur vietcong!

Yo viet minh tu es notre allié! , mets toi ca dans le crane! : ))

@ toute les gars!

noslen1
noslen1
Niveau 9
19 février 2003 à 21:29:47

salut cronos, jai joué 2min sur vot´serv, mais ca LAAgggGGG, et la c le bordel c koi le passe, kel nom de serveur, jy comprend plus rien.... : (

noslen1
noslen1
Niveau 9
19 février 2003 à 21:31:58

tinkiet viet-minh, si tu es sage ( lol) et que tu joues bien t´aura surement la chance de nous rejoindre.... : p

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
19 février 2003 à 23:02:29

alor noslen je joue pas assez bien tu vuet pas de moi suis deg je me debrouille pourtant pff tant pis je serias un solitaire adiosss

noslen1
noslen1
Niveau 9
19 février 2003 à 23:13:39

lol

mais jai jamais dis ca
on verra les prochaine parties, je ne juge pas sur un seul soir
rome ne sest pas fait en un jour....
( pkoi jdis ca moi ? )

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
19 février 2003 à 23:14:51

Allez le Real ! ! Euh... pour le nom de clan on garde "les Tigers" ? Et j´ai entrevu que vous alliez mettre un mot de passe ? T´as intérêt Vendredi soir de jouer un peu plus que ça Cronos ! !! Il faudra me dire maintenant combien il y a de personne dans ce clan ! !! Demain je mets le portable au fond des chiottes pour être tranquille, MERDE ! !!
Salut à tous et à demain . ..............

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
20 février 2003 à 10:00:41

Hello les mecs..! coment ca va ojourdui..? je suis crevé ! bon alors je récapitule pour tout le monde..actuellement les membres de l´equipe sont:
Ghost
Ludo
Walker
Viet minh
Chercheclan
Noslen
Swiss army
Big hope
Cronos

Il reste donc une place dans cette fabuleuse équipe des Tigers ! lol ( oui c le nom du clan, en attendant de trouver mieux ? ?? du genre.."la bande à Picsou" ou "les barbapapa" ! )

Ke ceux ki sont ok pour un mot de passe me le dise..la majorité l´emportera..

Aller, a toute my friends!!!!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
20 février 2003 à 11:01:35

ok mais je di ca comme ca cronos noslen a deja un clan lol et il faudra un site quand le jeux sortira enfin voila moi je serai la demain soir pas de blem suis toujours la pour vous tuer sale GIE vive les maquisard yaouhhhhhhhh et les jolie blondes et oui pour le mot de passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
20 février 2003 à 11:33:42

ok ds ce cas, la prochaine fois je demande a Noslen kil choisisse son clan..
Cu

La vidéo du moment