Hello les mecs..! coment ca va ojourdui..? je suis crevé ! bon alors je récapitule pour tout le monde..actuellement les membres de l´equipe sont:
Ghost
Ludo
Walker
Viet minh
Chercheclan
Noslen
Swiss army
Big hope
Cronos
Il reste donc une place dans cette fabuleuse équipe des Tigers ! lol ( oui c le nom du clan, en attendant de trouver mieux ? ?? du genre.."la bande à Picsou" ou "les barbapapa" ! )
Ke ceux ki sont ok pour un mot de passe me le dise..la majorité l´emportera..
Aller, a toute my friends!!!!