t´aurrais po une neuf box freebox ou livebox ....svnt ces truck font routeur ...sinon desactiver service pack 1&2 désinstaller nortondaube si jamais t´as le malheur d´avoirs oser installer cette merde ...hihi.... euh pour le reste je sais po passe sur mon msn si ca marche tj po je tenterais de t´aider pour que tu puisse rejoindre les autres joyeux lurons dans la moiteur de la jungle
50cent76
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:18:05
Merci !!
50cent76
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:18:45
Et non j´ai po live ou freebox j´ai upc.
50cent76
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:20:21
mon msn c rde476@msn.com
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:19:22
oki t´ai mis dans mes contacts ...si tu me vois connecter prépare ton casque que l´on surveille un pêut ce qui se passe au juste avec ta bécanne et vietcongggggg
50cent76
Niveau 7
09 juillet 2006 à 16:18:44
Merci a Nemesis et a rose du laos!
Maintenant j´ai la dernière version de vietcong et nemesis t map marche super bien!
_NemesiS_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:23:51
De rien 50cent76 !
tomonanaki
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:42:38
Moi je veux bien être prévenu si ya une partie d´organisé
tomonanaki@hotmail.fr
_NemesiS_
Niveau 10
12 août 2006 à 23:55:24
Ces jours-ci, je vais peut-être me remettre à jouer.
_pingouin000_
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:26:13
et voici une map génial mais le prob ces qu´il n´i a pas beaucoup de server qui on cette map: