ben voila ça exsistais po ....c´est sortis en même temps qu´indian country quand l´éditeur fût créer pour vietcong fistalpha cars dans vietcong premier opus il n´exsistais pas l´éditeur ...donc il y avait auccune utilitée de créer un dossier maps
la contre je risque de dire une bétise mais il me semble que se dossier s´installe automatiquement quand tu est dans fistalpha ...ou alors quand tu dl une map direct d´un serveur