CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les maps de Vietcong, c'est ici !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:35:16

Voilà sur ce lien, vous pourrez avoir 77 maps de Vietcong / Vietcong Fist Alpha donc pratiquement toutes les maps et elles sont géniales !
http://nyak.web-n.hu/download/vietkong/mappack.exe
Encore plus de maps :
http://fa087695.skynetblogs.be/?date=20040930&number=1&unit=months
:ok:

super_rip
super_rip
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:50:05

Merci c super simpa enfin qelqun d´aimable lol

50cent76
50cent76
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:44:35

Salut

C pour te demander, tes maps ilqs sont pour quelle version??

50cent76
50cent76
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:54:46

Et faut les mettre où pour que sa marche Merci!!!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:38:01

ben dans ton dossier maps disque dur programes files vietcong maps

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:23:20

Elles s´installent automatiquement les maps, tu verras. :-)))

Crazy92
Crazy92
Niveau 1
25 mai 2006 à 14:04:20

Voila un nouveau clan francophone ouvre ses portes >SF< (spécials forces)
On recrute !! !!
Me contacter moi : strokes83@gmail.com ou ladmin lui meme : antesto@gmail.com ou meme aller sur notre site :
http://specialforces.roxorgamers.com/

Venez nombreux !! !!!

DSL pour la pub en tout cas merci pour les maps :-)))

Crazy92
Crazy92
Niveau 1
25 mai 2006 à 14:18:09

Voila un nouveau clan francophone ouvre ses portes >SF< (spécials forces)
On recrute !! !!
Me contacter moi : strokes83@gmail.com ou ladmin lui meme : antesto@gmail.com ou meme aller sur notre site :
http://specialforces.roxorgamers.com/

Venez nombreux !! !!!

DSL pour la pub en tout cas merci pour les maps :-)))

50cent76
50cent76
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:58:17

Merci!!!

laguna59
laguna59
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:26:25

Je n´ai pas de dossier map dans mo nrepertoire ... je l´ai crée installé les maps dedans mais elles n´aparaissent pas in game ...

help :s

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:31:57

c´est bien écrit maps ?? ?

laguna59
laguna59
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:33:11

Oui j´ai crée un dossier " maps " elles ont été mises dedans mais rien en jeux ...

laguna59
laguna59
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:22:04

J´ai tout réinstallé mais je ciomprend pas par contre pourqoi le dossier maps n´existe pas d´origine ...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:51:24

ben voila ça exsistais po ....c´est sortis en même temps qu´indian country quand l´éditeur fût créer pour vietcong fistalpha cars dans vietcong premier opus il n´exsistais pas l´éditeur ...donc il y avait auccune utilitée de créer un dossier maps

la contre je risque de dire une bétise mais il me semble que se dossier s´installe automatiquement quand tu est dans fistalpha ...ou alors quand tu dl une map direct d´un serveur

laguna59
laguna59
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:24:12

Le souci est que je n´ai pas fist alpha et que je ne compte pas me le procurer :S

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
31 mai 2006 à 09:44:01

haa j´ai compris pk ca larchais po
a mon avis tu devrais une fois mettre ton dossier maps ailleur genre mes fichiers reçu ensuite tu lance viet et la tu dl une map et la tu joue 2min et tu coupe ton jeux ...tu vas dans poste de travail disque c program files ...vietcong et tu regarde si tu vois un dossier maps ....si oui tu ouvre ton autre dossier de maps dans tes fichiers reçu et tu glisse son contenue (cad lès2parties de chaque map) dans ton dossier maps dans ton jeux ensuite tu recoupe viet et tu le relance ....si la ca marche po ...moi po comprendre ou t´as merder

50cent76
50cent76
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:18:38

OUI je veux revenir a ma question. Parce que le dossier maps moi je l´ai pas j´ai juste cfg et save quelqu´un pourrait me dire ou se trouve le dossier map S.V.P!!!

50cent76
50cent76
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:59:27

pourtant j´ai fais c´que ta dis rose_du_laos!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:42:52

il faut toi même créer le dossier

maps

dans c programfiles tu le glisseras dans ton dossier vc

50cent76
50cent76
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:49:48

Merci rose_du_laos et _nemesis_!

Mais les serveurs marche j´ai la version 1.01 et 1.60 :snif: .

La vidéo du moment