bonjour,peut on jouer avec game pad sans probleme.?merci
AlexMagnus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:22:51
ben, non. generalement, les fps n´acceptent pas les pad !
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:48:46
je peut po te dire ni sur le boitier ni_ dans la doc ca parle de pad ...mais bon ca dit po non plus que ce n´est po fesable dl et test en solo si ca marche t´achete si ca marche po achète po de toute façon je vois po l´interet de jouer au pad !