moi ge vot pour le filet a papillon et tt conte fé t pa simpas Cat...
chanoo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:23:24
ptdr tu vas te faire tuer tu viens de signer ton arrêtde mort pask crois moi cat est sympa mais là tu viens de t´enterrer vivanten l´attaquant ce n´était qu´un jeu mais là tu es dans la m.... paix à ton âme mourir si jeune c triste
leskogrif
Niveau 2
03 novembre 2005 à 12:28:17
pour un mort en puissance il a quand même trouvé le moyen de nous pondre quatre topics
cat-mystere
Niveau 4
03 novembre 2005 à 13:44:17
t´as manger du clown toi a midi?:o)):o))
ryo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:17:02
Euh cat-mystere t´es pas sur le blabla -de 15 ici...
cf: les posts que j´ai effacé
jojolam
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:40:35
Pour ce qui est du combat...Je prend les paris ...Pour le reste vous vous dém*****
Cat
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:17:22
rhoooooo.......déjà de tout jeune, tu n´as pas le sens de l´humour :nonon: , cela promet pour quand tu seras plus agé cat-mystère (ou je devrais plutot dire "jojo de france", ton pseudo sur VC, d´après ce que j´ai cru lire sur un de tes posts........remarque que je comprends, du coup, pourquoi tu préfères t´appeler Cat-mystère )
jojolam, t´es un petit malin toi ! tu envois les autres au combat et tu comptes les points