à tous je crois que cat-mystère vit ses derniers instants , ça ne va pas être du tout du goût de notre "cat" quand elle va voir qu´un chaton l´a spoliée de son pseudo les paris sont ouverts au couteau ou au filet à pipillons
jojolam
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:17:32
Mort de rire!! Couteau!Couteau!Couteau!Couteau! (Acclamations du publique... )
chanoo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:56:13
la connaissanr bien je penche pour le couteau ensuite elle l´achèvera à coups de filet à pipillons
Cat
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:42:40
Tu plaisantes Chanoo, ce serait une trop douce..... Tu connais mon imagination débordante et sans limites...
jojolam
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:25:34
V´là les psychopathes ici !
Jaguar
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:27:47
ryo
Niveau 6
25 octobre 2005 à 00:34:46
Jaguar faut qu´on parle
chanoo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:19:40
je sens qu´il va y avoir beaucoup de sang sur les murs serions nous en période de réglements de comptes du sang du sang
jojolam
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:24:21
Qu´est-ce que j´disais^...
chanoo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:36:51
même pô drôle il n´est pas réapparu
chanoo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:37:36
Cat
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:23:40
il a du avoir peur et s´enfuir dans la jungle héhéhéhé...... c´est là que je suis la plus dangereuse avec mon filet à pipillons !! ! demandez à Joe qu´on n´a jamais revu !
jojolam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:09:49
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:46:11
ben il n´a ni détalé ni perdu dans la jungle tu vas pouvoir y aller cat , allez du sang du sang
ryo
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:17:02
je vous trouve bien belliqueuse ces temps-ci
Rose_du_Laos
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:25:11
et ca toi qui dit ca ?? ? et ben on aurras tout vu
chanoo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:21:08
rose et ryo , belliqueuses pas du tout cat se fait spolier de son pseudo et tu la trouves belliqueuse et perso je trouve qu´ici ça manque d´action et surtout de promos si tu vois ce que je veux dire ryo
Cat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:45:06
Ben moi je donne une promo.....enfin une prime à qui règlera son compte à cat-mystère (ben vi j´suis toujours la trésorière en chef )