cycliste, ahhaah , drogué quoi
( spéciale dédicace à richard virenque
)
beh nous avant ca fermé à 5h30 et les afters ouvraient à partir de 5h30 jusqu´a 12h30 voir 14h00 lol.
et la depuis 1 an environ voir plus , les boites ferme à 4h00, les afters ne peuevtn ouvrir qu´à 6h00 à part une ou deux mais qui sont bidons et qui peuvent ouvrir avant et apres ca duire jusqu´12h30 lol
du coup 4h à 6 on fait la teuf en appart , c les voisins qui sont content hihi
quel connard ce préfet qd même.