oui tout à fait et si votre sims paye assez, il arrivera à parler à Benoit XVI et pourra meme l´invité à bouffer
chanoo
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:43:03
oui des petits fours c´est son rayon
Wepachino
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:50:38
y a même un mod star wars en préparation
http://www.dreamelement.de/empirestrikesback.jpg
http://img250.echo.cx/img250/8639/pope4gv.jpg
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:06:42
VC po mort nha et toi non plus apparament
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:01:13
kikoooooooo rose du laos , tu vas bien vi vi je vois que TKC-MAT a refait son apparition , il était ^porté disparu depuis quelques mois
Wepachino
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:03:24
héhé rose_du_Laos et chanoo
comment allez vous ?
Jaguar
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:18:05
çà vie ici...
Wepachino
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:05:33
TKC-MAT = wepachino au passage
Wepachino
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:09:00
bon week end les jeunes et moins jeunes
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:12
euhhhhhhhhhh wepachino t´as pas fini avec tes pseudos , tu veux me coller une entorse du cerveau sinon je vais bien je m´éclate sur doom3 ROE et sur MGS3 et toi
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:53
waouwwwwwwwwwwwwwwwww y´a même jaguar qui est reviendu tu vas bien
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:29:56
hihi wuiwui je vais bien plus que 31 jours d´attente et ca irras encore mieux hihi pcq la suis tellement gonflé du bidou que chopper les ricain sur vc devients mission impossible trop dur d´attraper souris et clavier en même temps . .. mais bon d´ici deux mois je pourrais a nouveau courrire au fonds de ma jungle pour tuer des poulles et des ricains
Cat
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:48:41
mais c´est que ça s´anime ici ! !!
Que se passe-t´il ? on vous a sorti du formol en même temps que Benoit XVI même le little Jaguar qui remonte à la surface
à tous quand même
chanoo
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:34:52
Ben vi quand même , ça ne serait pas plutôt qu´on vient de sortir du morfol parce que contrairement à toua on a toujours été là
Jaguar
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:30:42
Chui un pélerin fidèle, quand je visite jeuxvideo.com, je fais toujours un petit crochet vers le forum qui m´a vu naître
Quoi de nouveau Chanoo et Cat ? Et Rose ? ?
Wepachino
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:01:36
rose_du_Laos Posté le 23 avril 2005 à 12:29:56 . ... pcq la suis tellement gonflé du bidou que chopper les ricain sur vc devients mission impossible trop dur d´attraper souris et clavier en même temps . ..
c´est surement qu´il ou elle est équipée de son m16 déjà
à la jeunesse pas encore né et déjà armé
chanoo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:24:18
ahhhhhhhhhh wepachino tu me feras toujours et ça fait du bien mais je crois que tu as raté quelques épisodes au sujet de rose_du_laos ( kikooooooooo au passage )
jaguar , quoi de neuf dis tu beaucoup trop de choses ça serait trop long à reconter
Wepachino
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:46:01
ah oui chanoo vue que tu bosses au chu de bordeaux si un jour ce connard de prefet passe par ton service, n´oublies pas de le debrancher , comme ca ptetre que le prochain supprimera ce decret à la con qui fait fermer les boites à 4h00 du mat et ouvrir les afters à 6h00 bouuuhhhh
aller , passez une bonne semaine
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 avril 2005 à 10:25:52
mon pti gars serras cycliste et boxeur pcq motiver fort et grand il l´est déjà . ..hihi pour les heures de fermeture grave quoi et dire qu´il y a 14 ans d´ici je sortais le dimanche matin vers 10/11h de la boite de nuit pour aller aux after parties... que c´est beau quand même la belgique quand on est jeune . ... mnt d´un autre cotée ca te permets de rentrer chez toi pour prendre une douche et te changer . ..comme ca tu ne sentiras po le fenec si tu rencontre une demoiselle hihi