CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong c'est ....

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:33:26

has been :rire:

jouez plûtot au nouvel addon des sims :

les sims au vatican

:lol:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:36:11

oui tout à fait et si votre sims paye assez, il arrivera à parler à Benoit XVI et pourra meme l´invité à bouffer

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:43:03

oui des petits fours c´est son rayon :oui: :oui:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:50:38

y a même un mod star wars en préparation

http://www.dreamelement.de/empirestrikesback.jpg

http://img250.echo.cx/img250/8639/pope4gv.jpg

:lol:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:06:42

VC po mort nha et toi non plus apparament :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:01:13

kikoooooooo rose du laos , tu vas bien :question: vi vi je vois que TKC-MAT a refait son apparition , il était ^porté disparu depuis quelques mois :oui: :oui: :oui:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:03:24

héhé :salut: rose_du_Laos et chanoo

comment allez vous ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:18:05

çà vie ici... :question:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:05:33

TKC-MAT = wepachino au passage

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:09:00

bon week end les jeunes et moins jeunes :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:12

euhhhhhhhhhh wepachino t´as pas fini avec tes pseudos , tu veux me coller une entorse du cerveau :question: :lol: :rire2: sinon :oui: je vais bien je m´éclate sur doom3 ROE et sur MGS3 et toi :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:05:53

waouwwwwwwwwwwwwwwwww y´a même jaguar qui est reviendu :lol: tu vas bien :question:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:29:56

hihi wuiwui je vais bien plus que 31 jours d´attente et ca irras encore mieux hihi pcq la suis tellement gonflé du bidou que chopper les ricain sur vc devients mission impossible trop dur d´attraper souris et clavier en même temps . .. mais bon d´ici deux mois je pourrais a nouveau courrire au fonds de ma jungle pour tuer des poulles et des ricains :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:48:41

mais c´est que ça s´anime ici ! !! :ouch: :ouch: :ouch:

Que se passe-t´il ? on vous a sorti du formol en même temps que Benoit XVI :lol: même le little Jaguar qui remonte à la surface :rire2: :rire2:

:salut: à tous quand même :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:34:52

Ben vi :salut: quand même :nah: , ça ne serait pas plutôt qu´on vient de sortir du morfol :question: :-p :-p parce que contrairement à toua on a toujours été là :oui: :oui: :oui:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:30:42

Chui un pélerin fidèle, quand je visite jeuxvideo.com, je fais toujours un petit crochet vers le forum qui m´a vu naître :ange:

Quoi de nouveau Chanoo et Cat ? Et Rose ? ?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:01:36

rose_du_Laos
Posté le 23 avril 2005 à 12:29:56
. ... pcq la suis tellement gonflé du bidou que chopper les ricain sur vc devients mission impossible trop dur d´attraper souris et clavier en même temps . ..

c´est surement qu´il ou elle est équipée de son m16 déjà :lol:

à la jeunesse pas encore né et déjà armé :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:24:18

ahhhhhhhhhh wepachino tu me feras toujours :rire2: et ça fait du bien mais je crois que tu as raté quelques épisodes au sujet de rose_du_laos ( kikooooooooo au passage :-d)

:salut: jaguar , quoi de neuf dis tu :question: beaucoup trop de choses ça serait trop long à reconter :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:46:01

ah oui chanoo vue que tu bosses au chu de bordeaux
si un jour ce connard de prefet passe par ton service, n´oublies pas de le debrancher :rire2: , comme ca ptetre que le prochain supprimera ce decret à la con qui fait fermer les boites à 4h00 du mat et ouvrir les afters à 6h00 bouuuhhhh :diable: :rire:

aller :bye: , passez une bonne semaine

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 avril 2005 à 10:25:52

mon pti gars serras cycliste et boxeur pcq motiver fort et grand il l´est déjà . ..hihi
pour les heures de fermeture :lol: grave quoi et dire qu´il y a 14 ans d´ici je sortais le dimanche matin vers 10/11h de la boite de nuit pour aller aux after parties... que c´est beau quand même la belgique quand on est jeune . ...
mnt d´un autre cotée ca te permets de rentrer chez toi pour prendre une douche et te changer . ..comme ca tu ne sentiras po le fenec si tu rencontre une demoiselle hihi

La vidéo du moment