CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème multi ... besoin d'aide

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:15:09

desactives tes parefeu et fais un essai juste pour voir

metabaron
metabaron
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:18:01

c peut etre le taux de rafraichissement qui est trop elevé pour ton ecran et qui coupe par securité le jeu!!? essaye de le baisser a 75 j´ai le meme probleme avec doom 3 g changer d´ecran ( un tft 19´) mais qui ne suporte pas le taux de rafraichissement que j´avais installé avec mon vieux crt donc quand je lance le jeu mon ecran se met en protection ( tout noir et je dois) quitter!

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:59:45

j´ai beau eu desactiver tout mes pare-feu . ..
Toujours pareil. 40secondes de jeu et plus rien . ..

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:02:07

comment fais-je pour le baisser ?
C´est surement sa : j´ai acheté une nouvelle tour dernière génération, et mon ecran est vieu tube de 97 . ..

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:14:30

Un peu d´aide . .. SvP :´(

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
11 avril 2005 à 06:19:30

il faut que tu accedes au menu de configuration du jeu pour changer cela

metabaron
metabaron
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:31:02

normalement quand tu ouvres vc tu as un panneau de configuration du jeux ( taille ecran, couleur 16 ou 32 bits, disable texture ect.. et à droite en haut du panneau tu a le taux de rafraichissement mais si ton ecran et un crt normalement il doit supporté au moin 75 mhz!

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:36:11

j´ai essayé avec toutes les valeurs :
85/75/72/70
sa me coupe toujours le jeu . ..

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:39:41

Je crois savoir ce que tu dois faire mais je suis incapable de te dire comment tu devrais proceder pour y arriver :ouch2:
bon tu dois désactiver l´option dans windows qui fait qu´au moindre conflit ton pc fait un reboot . .. cela pourrais venire d´un driver dépasser, ou encore d´une mise a jour de windows qui n´aurrais po étée effectuer... la contre ca m´aurrais bcp étonner que cela vienne de ton écran... j´ai remplacer mon ecran LCD 19p de merde par un vieux dell en 15p ( c´est bcp plus lisse et bcp moins de pixels) mais ca n´as rien changer au niveau de mes jeux ou quoi ce soit

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:47:38

et tu ne sais pas comment je doit m´y prendre ? ??

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:59:02

nan DSL depuis que mon bide a du mal a passer derr mon bureau... je manipule plus assez souvent les options dans win j´ai comme un méga trou de mémoire et vas falloir que je m´y remette plus serieusement pour po tout oublier de se fait je sais que cette action est possible mais te dire par ou tu dois passer et quelles sonts les actions a faire au pas a pas . ..je mentirais de dire que je m´en souvients.

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:58:06

ok mdr . .. dans l´histoire je reste sans solution :´( . .. Je vais devoir mettre ce jeu a la revente lol. Merci quand meme d´avoir essayé de m´aider . ..

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:05:21

as tu nero, alcohol ou deamon installe?? car je sais que desfois leurs codecs generent des conflits, si tu les as mes les a jour ou desinstalle les

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:28:16

oui j´ai nero . .. je l´ai desinstallé sans résultat . .. sa devient desesperant . .. :´(

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:28:36

Es-ce que sa peut venir de mon routeur ?

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:58:32

? ??

La vidéo du moment