CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème multi ... besoin d'aide

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
24 mars 2005 à 14:40:54

Bonjours à tous . .. Je suis joueur sur vietcong et j´ai un petit ( gros) problème. Apparement je suis le seul a l´avoir ( un peu égoïste je sais mais bon). mn problème ce n´est pas contrairement a la plupart des joueurs que je n´arrive pas à me connecter . .. C´est que une fois sur le serveur je joue normalement et au bout d´un moment ( sa peut varier) mon jeu se coupe, et me renvois sous windows. Ce probleme ne vient qu´en multijoueurs et ne depend pas du server. Mon matos :
_vietcong : non craqué
_version 1.60
_le probleme ne vient pas de la puissance de l´ordi . .. je vous l´assure.
_connexion adsl 1024 avec la liv*box wanad**

Voili voilou . .. Je commence vraiment a peter les plombs . .. c´est un apel au secours AIDEZ MOI . ... svppppppppppp

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:46:38

et si tu joues sur un serveur que tu crées, ça donnes quoi?

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:13:17

toujours pareil . .. mon jeu s´arrete . .. mais c´est bizare, le jeu en solo marche niquel.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:39:10

ouhlaaa franchement ca me dit quelquechose ton blème . .. j´ai déjà lu ca quelque part mais ou ? ????? si ma mémoire est bonne c´étais sur le forum de vietcong france que ce problème avait étée aborder et résolu... mais ca exsiste plus n´empeche moi je dirrais essaye tj une recherche ici et sinon vas poser ta question sur la base des SGC ou des anciens forumeurs de vc france se retrouvent

http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:58:55

merci je vais essayer . ..

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:32:42

j´ai beau chercher je trouve rien concernant mon problème . ..

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 mars 2005 à 07:36:45

ben dans se cas c´est po compliquer tu t´inscrit sur le forum tu te présente et après direction le bunker technique ou tu pourras poser ta question... enplus mnt t´as le lien pour l´IRC en rouge a droite en haut ou tu pourras la aussi poser la question . .. comme la pluspart des gens sur la base venais sur VC France tu trouveras forcement quelqu´un d´autre qui s´en souviendras

bonne chance

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:39:31

ok merci

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
26 mars 2005 à 06:59:59

g eu le meme probleme que toi a la difference peut etre que pour moi cela ne le fesais pas sur tout les serveurs, par contre g pas trouve de soluce sinon d esquiver ces maudits serveurs qui me font planter.... :-((

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:46:29

ca me fai pareil mais bon moi c o bout de 3 heures de jeu et c pas tt le temps

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:12:01

Je comprend pas je suis maudit

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:55:40

ta essayer de réinstaller le jeu ? ? essaye sa pe ptetre marcher

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:42:10

Oui, j´ai déjà essayé . .. Sa n´a pas marché, j´ai même essayé d´installer le jeu d´un copain, toujours le même bug. En parlant de bug : j´ai oublié de préciser que quand j´utilise les jumelles ou le sniper, je vois les persos, mais presque pas le décors . .. HELP SVP . ..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:26:30

à tout hasard, quelle est ta configuration?

metabaron
metabaron
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:08

faut mettre en selection de serveur " compatible" et cela devrai marcher!!

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
07 avril 2005 à 13:52:48

ma config ? que veux-tu dire ?
je n´ai pas fist alpha . ..
j´ai le patche 1.60
ce n´est pas un jeu craqu*
après je ne vois pas exactement ce que tu veux que je te dise . ..

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:15:34

tout d´abord j´ai essayé en mettant serveurs compatibles : toujours le même resultat, deconnexion au bout de 3minutes . ..

Ensuite j´ai oublié de dire que après chaque fermeture de vietcong un message apparaît quand je le relance :

Crash de vietcong ou fermeture impromptue de programme détecté. Voulez vous définir tous les parametres avec les réglages les plus compatibles.

Bien sur je met oui, puis une deuxième page s´ouvre laissant apparaitre un tableau ou il faut cocher un tas de trucs. Moi j´ai coché les suivants :

resolution 800 X 600
16 bits
85 Hertz
plein écran ( activé)
afficher cet écran ( activé)
triple buffering ( active, si quelqu´un pourrait me dire ce que c´est)
textures ( mém syst)
Desactiver texture DXTn ( desactivé)
" lightmap DXT ( desactivé)

Donc voila . .. help me . .. please

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
08 avril 2005 à 06:02:00

quand tu dis
Desactiver texture DXTn ( desactivé)
" lightmap DXT ( desactivé)
c que tu as coche les 2 cases?pour moi elles sont non cochees
sinon tu as qui comme parefeu?
la congiguration c la composition de ton pc(processeur,ram,carte graphique etc )

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:27:27

non elles sont décochés . ..

_pentium 4
_3,00 Ghz
_512 Mo de ram
_la carte graphique je sais pas ( comment je fais pour savoir ? )

comme pare feu :
_sygate
_windows xp

anti virus :
_NOD 32

no pop up :
_ad smasher

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:23:06

je pense avoir trouvé c´est une
MSI : ATI Radeon

La vidéo du moment