tout d´abord j´ai essayé en mettant serveurs compatibles : toujours le même resultat, deconnexion au bout de 3minutes . ..
Ensuite j´ai oublié de dire que après chaque fermeture de vietcong un message apparaît quand je le relance :
Crash de vietcong ou fermeture impromptue de programme détecté. Voulez vous définir tous les parametres avec les réglages les plus compatibles.
Bien sur je met oui, puis une deuxième page s´ouvre laissant apparaitre un tableau ou il faut cocher un tas de trucs. Moi j´ai coché les suivants :
resolution 800 X 600
16 bits
85 Hertz
plein écran ( activé)
afficher cet écran ( activé)
triple buffering ( active, si quelqu´un pourrait me dire ce que c´est)
textures ( mém syst)
Desactiver texture DXTn ( desactivé)
" lightmap DXT ( desactivé)
Donc voila . .. help me . .. please