kaotic vi vi mais je pars du principe d´un topic se doit d´être con vivial tu vas mieux
chanoo
Niveau 10
21 février 2005 à 13:53:08
Ryo alors ça y´est t´es en vacances sinon j´ai réussi à mettre la main sur cat mais elle a des soucis de pc http://www.humour.com/Images/AffichageImage.asp?VIDImage=6893&VIDThemeImage=3
chanoo
Niveau 10
21 février 2005 à 13:54:11
tu l´as cherché le raminagrobis
rikimarudujapon
Niveau 1
21 février 2005 à 14:55:52
merci,je pardonne a ceux qui m´ont ofencer pour la lampe,c´etait mon clavier et autre chose la je suis coincé dans les tunnel sous la montagne?comment ont fait , merci d´avance
chanoo
Niveau 10
21 février 2005 à 15:13:08
alors comme ça tu t´es senti offensé spa bien ça http://www.vietcong-game.[...]ownloads/2d_mp_maps voilà j´espère que ça va t´aider
rikimarudujapon
Niveau 1
21 février 2005 à 18:07:55
lol!lol pas vraiment pour l´offence,mais le lien passe pas pour les tunels
ryo
Niveau 6
21 février 2005 à 21:11:54
Et oui, 15 jours de vacances
passés à Paris quand il fait beau et chez moi sur World of Warcraft quand c´est pas le cas
ryohazuki93
Niveau 10
21 février 2005 à 21:14:40
autant dire qu´en ce moment c´est World of Warcraft à tout va
Cat
Niveau 10
27 février 2005 à 21:36:34
Ryo alors, tu n´as toujours rien trouvé de ce que tu cherchais sur le net ?
ryo
Niveau 6
28 février 2005 à 00:06:55
Grrr non !
autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
Cat
Niveau 10
28 février 2005 à 12:36:23
Mais c´est qu´il veille tard le petit ! je t´ai passé un p´tit coucou par mail