CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu dans le noir

rikimarudujapon
rikimarudujapon
Niveau 1
15 février 2005 à 14:13:55

bonjour comment avoir plus de néons ou se servir de la lampe?je suis perdu dans les couloirs des tunels merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2005 à 14:34:26

1) :rechercher:
2) regarder dans la configuration du clavier
3) appuyer sur L
4) mourir de honte et VITE pour une question aussi stupide...

La réponse te convient?

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 février 2005 à 09:40:57

:salut: Rick Hunter2, ce que je me marre :lol: :lol: mdr, ptdr à chaque fois que je passe incognito ça rate pas y´a toujours la même question et ça ne changera jamais :non: :non: c´est plus facile de chouiner que de faire fonctionner deux ou trois neurones pendant dix secondes :sarcastic: .Apart ça tu vas bien :question: allez :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 février 2005 à 12:52:27

:hello: Chanoo, ça a l´air d´aller bien dis moi.. Oui oui c´est une question récurrente " kommen kon mé la lumiaire?" " facile, tu dis Fiat Lux.. que la Lumière Soit.. et la Lumière Fût" :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:57:51

ben vi je vais bien :oui: même très bien , ça faisait longtemps que je n´avais pas eu de victime en offrande et ce manque ben ça me détériore le caractère :oui: c´est dur :oui: :oui: :lol: :lol: pfffffffffffff

Cat
Cat
Niveau 10
16 février 2005 à 20:14:28

Chanoo ! Rick !

Vous n´avez pas fini de vous moquer de la bleusaille ? :nonon:

Bon, c´est tout simple : il faut penser à emporter une briquet ! :honte:

Bon, ben c´est pas tout d´avoir l´ame charitable, mais..... mon bain m´attend, ainsi que mon muscat, et mon........... repas :-p :-p

Cat
Cat
Niveau 10
16 février 2005 à 20:15:29

Erf, j´oubliais :ouch: euh..... ça va Chanoo et Rick :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 février 2005 à 09:03:10

:lol: tellement préocupée par sa boustifaille :fou: qu´elle en oublie de nous saluer rhooooooooooooo mais quel ventre à pattes :rire: :rire2: :oui: je vais bien cat et toi :question:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 février 2005 à 09:52:57

salut les miss. Alors Cat, toujours en train de tomber le muscat par tonneau de 500 litres? :rire:

Chanoo> tu as pu finir Max Payne 2 ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 février 2005 à 11:36:22

:salut: Rick Hunter2 :oui: y´a belle lurette que je l´ai fini encore merci d´ailleurs depuis je me suis fait N.Y Police, les experts 2, SC pandora tomorrow , silent hill 4,resident evil, shade,doom 3 et là j´ai attaqué les batailles du pacifique mais j´ai hâte que MGS 3 sorte :cool: :cool: .Vu l´état de notre chat de gouttière ce serait plus des tonneaux de 5000 L qu´elle se descend :oui: :oui: je vais peut être faire pareil :oui: ça m´évitera bien des deceptions :oui: :oui: bon allez :bye: à ce soir peut être

Cat
Cat
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:39

c´est tout ce que tu t´es fait Chanoo :question: spa énorme, quand on y pense ! :p)

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
17 février 2005 à 22:45:11

:question: sinon a part ca chanoo tu bosses???marie??des enfants???
le gars fini plus de jeu en 1 mois que moi en 10ans :ouch:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:28:45

:salut: kaotic_13 non seulement je suis une fille mais en plus une grande fille :oui: :oui: et j´ai un 42 fillette redoutable :oui: alors :oui: je bosse , tout les anciens le savent , pas d´enfants autant que je sache :nonnon: et non je ne suis pas célibataire , d´autres questions :question: et toi :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:31:50

mais je vois qu´on a pas beaucoup de différence dis moi , je croyais que tu étais un ado :oui: b j´ai un boulot très très prenant et très stressant donc entre deux interventions je décompresse en jouant 5 ou 10 min voili voilou :oui: allez :bye:

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
19 février 2005 à 12:01:56

:hello:
:-( non suis pas un ado :-)
je suis impressionne par ton appetit de frags
moi je me contente d un jeu par mois
je me demande bien quel job peux te rendre ainsi
peut etre a plus sur le field
bon frag
:bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 février 2005 à 12:25:31

:hello: ben vi j´ai vu que tu n´es pas un ado.Je suis juste toubib comme il est précisé dans ma fiche :oui: mais pour l´instant je m´accorde quelques vacances bien méritées :oui: :oui: Bon appétit :bye:

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
19 février 2005 à 14:11:19

je pensais pas que les toubibs stressaient tant pour le bon appetit je te le retourne pour ce soir , quand a moi g une colopathie . .... alors peut etre demain . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 février 2005 à 08:44:32

:lol: désolée pour ta colo :nonnon: chuis aux grosses urgences ( déchocage lourd) et pas le cul derrière un fauteuil à soigner des rhumes :oui: :oui: :fou: bon allez essaie de te reposer :bye:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 février 2005 à 10:05:08

:salut: à tous, enfin des vacances pour moi :content:

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
20 février 2005 à 12:19:48

merci et toi detens toi bien car c sur tu as un job d enfer....
sinon a part ca on lui a bien detuis son topic... :rire:

La vidéo du moment