bon, ben comme je voi, il est grand temp que je mette mon clan dans la liste
, le clan ( F.B.I.) et oui, pour ceux qui ne le save pas
:
French Belgium Investigation
son site est encore en construction, mais sa vien
bon sur ce, voila
mon adresse : FBI_stef_clan@hotmail.com