CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que reste t-il en clan !!!!!

pruneau477
pruneau477
Niveau 4
02 février 2005 à 10:15:01

salut a tous voila une superbe question car il y a bcp de clan fermer maintenant ce serrait cooll de faire la mise a jour des clan restant.
merci a tous les clans de reposte leur liens

voic donc le 1er :

clan -=A.L.F=- http://membres.lycos.fr/vietcong

merci de vos reponses ; ) ++ tlm

SWAT-Obywan
SWAT-Obywan
Niveau 1
02 février 2005 à 11:13:07

www.clanswat.com ===> la team des anciens SQLM VC

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 février 2005 à 11:41:01

http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php

ici tu trouveras la plusparts des clans francais

moi perso suis =BZH= et on perdure hihi

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
02 février 2005 à 13:35:15

Ben il reste les plus vieux fr
les =N.P.S=
www.nps.jexiste.fr
venez delirer ds le forum, vous ne vous ferez pas chier, c bien rempli, pas comme les autres forum de team fr!
+++
ps: c vrai que par cotnre ya de moins en moins de gens qui joue a vietcong, dommage!!

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
02 février 2005 à 14:49:29

http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewforum.php?f=28

surface
surface
Niveau 4
03 février 2005 à 01:09:47

il y a ns aussi encore tout frais :-))) http://lrg.roxorgamers.com/ et on recrute! petit coucou amicale aux teams viet fr

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
03 février 2005 à 20:12:31

le clan des ADT vous salu bien bas

http://membres.lycos.fr/forumadt/CoolForum_0.7.2_beta/CoolForum_0.7.2_beta/index.php

pruneau477
pruneau477
Niveau 4
18 février 2005 à 10:42:56

:up: et vi :) :bye:

-MONGO-
-MONGO-
Niveau 2
19 février 2005 à 14:22:47

http://sombrehero.free.fr ( pas du tout à jour mais bon . .. )
Bientot 1an d´existence pour les *Sombre}{ero* et je crois qu´on atteint des sommets dans notre esprit très... mongo.

pruneau477
pruneau477
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:05:12

hé ben je pensait qu´on etais plus que ca j´ai du me tromper :lol: bonne soiree a tous les vietconneurs :mdr:

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:56:02

il reste les -OfA- team fr , clan sympathique venez visiter notre site http://ofaclanfr.roxorgamers.com

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:03:10

Il reste les nouveaux, les clan des Poilus !

http://lesbouchers.roxorgamers.com/

surface
surface
Niveau 4
10 mars 2005 à 06:48:01

il y a aussi les Rois de la gachette :ok: http://lrg.roxorgamers.com/

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:39:45

Il y a la Confrérie RyoHazukienne.. mais ce n´est pas u nclan de jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-9534465-1-0-1-0-0.htm

C´est plutôt l´instance dominante de ce forum :cool:

FBIsnake
FBIsnake
Niveau 1
22 juillet 2005 à 05:31:49

bon, ben comme je voi, il est grand temp que je mette mon clan dans la liste :gne: , le clan ( F.B.I.) et oui, pour ceux qui ne le save pas :ouch2: :
French Belgium Investigation
son site est encore en construction, mais sa vien

bon sur ce, voila
mon adresse : FBI_stef_clan@hotmail.com

jojolam
jojolam
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:00:33

http://rastamasteur.9online.fr/index.htm
C´est long mais au moins je suis sur d´avoir mis le bon lien. :o))

Signé:=RASTA=LE CHACAL

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:24:31

:salut: la team des [ Spartan ] n´existe plus :nonnon: c´est bien fini !
Mais une nouvelle Team vient d´etre crée :cool:
Elle s´apelle les =TheDeathKillers= et Nous cherchons des joueurs pour cette team je ne vous laisse pas l´adresse du site pour le recrutement parceke il est pas fini :lol:
Alors je vous laisse mon adresse si vous etes intéréssé par la team =TheDeathKillers=
Mon msn pour me conatcter :
flo03_1@msn.com

Voila :merci:
:bye: a+

La vidéo du moment