Voila en tant que postier de la confrerie vous pouvez m´envoyer vos lettre ( mail) a cette adresse : confrerie7@hotmail.com en marquant a qui s´adresse la lettre ( membre de la confrerie bien sur)
voila a+
trailer-50
Niveau 10
10 août 2003 à 23:45:28
ya besoin de timbre????
cedbecks
Niveau 7
10 août 2003 à 23:57:21
non c´est gratuit
OCYBORG
Niveau 5
11 août 2003 à 10:51:24
y a une garantie que la lettre arrive a destination
cedbecks
Niveau 7
11 août 2003 à 11:01:55
oui garenti ! !!
cedbecks
Niveau 7
11 août 2003 à 11:03:56
ya du courrier ! connecter vs a msn et je vs le passe...
OCYBORG
Niveau 5
11 août 2003 à 11:14:17
bonjour mr vanvietcong je voudrais que cet lettre arrive a cet ad trailer50@.ZOUK voila c´est tout la lettre dis juste a tantot trailer 50 sur viet merci d avance du service