Bon, tout d´abord, joyeux noel a tout le monde
J´ai pas mal joué a vietcong ( et je continue toujours assidument), j´ai très souvent rencontré une bonne ambiance pdt les parties en mp ( a par quelques fois bien sur... les cons ça existent partout) alors pourquoi ça dérape dans les forums?? 
En tous cas, moi chuis fan et j´espère qu´en 2005 je m´éclaterais autant que depuis 2 ans.
