CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes Fetes de la part du clan OMON

-MONGO-
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 18:02:03

Bon je vais faire vite j´ai du boulot pour ce soir ( le mongo fête Noel aussi ! ) Kaotic, ton classement c´est pour les sites internet et ne donne en rien la valeur de ton clan(pourri), pour plus de renseignements sur les Mongos c´est ici: http://sombrehero.free.fr

Et pis ben sinon, pas de couilles c´est bien ce que je pensais dès le début :rire:

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 18:39:20

g vu ton site
vs etes que 3 et vs parlez d un clan!!!
vu vos stats et vos resultats c pas la peine que l on se derange
si vs voulez lors d un training on fera appel a vs
mais pas sur vos petites maps
reviens me voir quand ta chose ressemblera vraiment a un clan
g meme honte de proposer a mes gars un match contre vs
si ton cerveau te permet d ecrire des phrases en anglais comprehensibles
http://www.freewebs.com/omon-clan/
tu trouveras un lien pour nous defier si tu as des arguments peut etre que mon teamleadder daignera te preter une attention mais j en doute.....

-MONGO-
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 18:58:29

On est 5 depuis un momment comme en atteste ce screen :rire:
http://sombrehero.free.fr/images/famille2.jpg

J´enverrai un défit prochainement tout en English et avec de bons arguments :rire:

Popov-fr
Popov-fr
Niveau 2
25 décembre 2004 à 01:11:17

Bon, tout d´abord, joyeux noel a tout le monde :noel:

J´ai pas mal joué a vietcong ( et je continue toujours assidument), j´ai très souvent rencontré une bonne ambiance pdt les parties en mp ( a par quelques fois bien sur... les cons ça existent partout) alors pourquoi ça dérape dans les forums?? :ouch:
En tous cas, moi chuis fan et j´espère qu´en 2005 je m´éclaterais autant que depuis 2 ans.
:bye:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:15:29

nexion , nexion en force en force

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:58:57

salut! Voila c´etait noel. J´ai mon new pc qui lit les jeux, et operation flashpoint... seul pb, j´y arrive pas a l´installer. Pas de " boulet" svp, il me demande de faire des truc avec des images, du sharabia koi! J´vois sa demain avec mon pere... Allez, pour un p´tit garfon d´mon age, il est tant d´allez au lit :p) mdr a+

-MONGO-
-MONGO-
Niveau 2
26 décembre 2004 à 03:35:34

J´ai pas eu de gode :( , ni flashpoint :rire: mais même sans ca je doute que quelqu´un comprenne ton problème sans que tu en dises un peu plus... envoie des screenshots si le mongo qui est en toi t´empeche de décrire correctement :rire:

pc_yo
pc_yo
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:02:36

Écoutez les gars,c´est le temps des fêtes.
Temps des fêtes= Harmonie :content: :content:

La vidéo du moment