Juste pour vous souhaiter une fois de plus de passer d excellente fetes de fin d annee,j espere que pleins de newbies vont nous rejoindre en 2005 et ainsi permettre a la communaute vietcong de se regenerer bon frags a tous pour l annee a venir!!!
amitie du kaotic clan OMON
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 10:11:48
Juste pour vous souhaiter une fois de plus des fêtes de fin d´année bien pourrie.
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 10:37:59
elles seront aussi bonne que toi tes stats sont nuls
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 11:17:40
Ben ca va être des sacrées fêtes de merde ! !!
steeve11
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:35:05
Mongo, tu a oublié un " L" à la fin de ton pseudo. Enfin, pas tres étonnant....arf
Merci Kaotic_13, je te souhaite de même d´excellente fête, et un noël bien remplis!
Un p´tit bonjour au clan OMON et un joyeux noël au gens qui sont dedans! a+
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:46:25
merci a toi steeve je te rassure il ne l a pas oublie,il en fait juste un usage dont je ne peux expliquer ici la chose,j espere pour lui que le petit papa noel lui offrira un g..e plus approprie,cela soulagera tout son clan dont la nulite n est plus a prouver ni en ligne ni sur les forums
steeve11
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:13:17
Kaotic : Oui! lol . .. Merci. Je te souhaite un excellent noel. tu va avoir quoi pour noel? moi un new pc + opération flashpoint
ps: je compte m´acheter ver mi janvier vc et cod
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 12:16:00
Tu sembles particulièrement bien connaitre le clan des Mongos et ses pratiques ! Par contre moi je ne connais pas les OMON
Je te passe mon msn: sombrehero@free.fr je serai ravis de faire connaissance avec ton clan minable ou même toi tout seul sur un serveur
xrider_8
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:28:53
T vraiment con -Mango(l)- tu n´a que ça a fouter de rester sur un forum si c´est pour foutre la merde
du forum tout de suite
forum du clan [way] qui vous souhaitent à tous un joyeux noël : http://3clan-way.forumactif.com/, merci d´y laisser un message.
xrider_8
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:29:40
eskusez moi : http://3clan-way.forumactif.com/ c mieu
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 12:41:10
Tu crois être un exemple le petit spammeur redresseur de torts Ensuite va falloir t´acheter une bonne paire de lunettes parce que mon nom c´est Mongo, et une bonne paire de couilles si tu souhaites me défier.
ps: je crois que j´ai compris pourquoi tu fais autant de pub pour ton forum ACTIF
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:39:16
ecoutes mon petit gars on a pas le meme niveau mon clan et ton truc donc pas la peine de perdre ton temps on ne rencontre que les bons clans ou la bonne ambiance,le fair play et le fun sont au rdv,alors si tu te sens seul dans ton pauvre petit monde ne te pose pas trop de questions changes de mentalite et peut etre qu un jour meme si tu es nul on te respectera passes de bonnes fetes quand meme g achete un bon gros os a mon chien donc je peux te souhaiter de bonnes fetes,je pense.......
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:46:52
xrider,je suis alle sur votre site,je voulais poster un message mais il fallait que je m inscrive!!!!!donc finalemnt g rien poste la flemingite aigue de l inscription......... @ plus
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:49:11
steeve: tu n as pas vc???cod est pas mal,je joue actuellement a la grande offensive qui est tres bien pour le moment et assez dur
NeX
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:55:39
Merci kaotic_13, à toi aussi J´connaissais pas vraiment le clan OMON mais là g déja plus envie de le connaitre contrairement au mongo . .. Mais bon fo bien des boulets sur vc pour nous distraire, sinon se s´rai meme plus marant
A bientot sur un serveur et encore joyeuse fêtes
-MONGO-
Niveau 2
24 décembre 2004 à 14:02:49
C´est bien ce que je pensais: grande gueule et pas de couilles pour assurer derrière. Gros nul
NeX
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:05:26
Ca m´ferai bien rire de t´avoir en face de moi mongo . .. Bien souvent les gars qui ont une grande gueule sur les forum c pcq ils savent pas l´ouvrir en réalité . .. Ca m´ferai bien rire de t´voir pisser dans ton froc :D
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:43:43
je ne joue pas les grande gueules et je ne pete pas plus haut que mon cul juste assez haut pour te chier dessus c tait un post pour souhaiter de bonnes fetes et tu t en sers pour exister dsl de ne pas repondre a ta demande de duel mais je joue avec des joueurs bien plus confirme et plus fun que toi on vient de la version 1.01 et on a rien a prouver a un pauvre mytho comme toi et que malgre quelques perepties nous sommes dans les 60 premiers clans classes sur l officiel pterodon http://www.pterodon.com/?wsa2 a bon entendeur.........
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:50:34
rectificatif on est dans les 30 premiers l annee se termine plutot bien...
Mafia-Don-Corle
Niveau 1
24 décembre 2004 à 16:01:07
chéres amis la choses la + intelligente et de ne pas répondre aux provocations et insultes de ou du " MONGO" ou MONGOL il sera très vite frustré . le pire dans la vie c´est l´indifférence. ciao a tutti, et joyeux Noel.