Moi il m´arrive de camper, je me pose 2 minutes dans un coin ou ya du monde qui sort, mais je bouge vite... VC c´est un jeu ou faut se planquer, si vous voulez survivre, planquez vous je dis, moi. Mais l´art du planquage, c´est de jamais rester à la même place, et de savoir ou se planquer...
Une de mes techniques : tu pique le flingue des adversaires, comme ça, quand tu tire à l´AK47 en était un US, les VC croit que c´est un pote qui tire... Ou alors, planquez vous dans les coins que tout le monde connait, ya personne qui regarde, mais faut pas y retourner plus de deux fois de suites...