CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le camping, pour ou contre ?

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
10 décembre 2004 à 23:02:28

Je rappelle à l´aimable clientèle que le camping, c´est le fait de rester dans un coin avec son flingue prêt à défourailler sur le premier gus qui passe.

Ben souvent, y´a critique.

Je n´arrive pourtant pas à me dire que c´est pas terrible comme attitude. C´est vrai quoi, si ça permet à l´équipe de gagner, où est le pb ?

J´dis une connerie ou bien ?

roubby13
roubby13
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:49:47

c petit joeur de faire ca
ne pas confondre camper et tenir une position!!
je hais les campers autant que les snipers ( seraient ce les memes personnes???!!!!) ainsi que les tk
quel plaisir peut on avoir a rester planquer derrire son tronc qu il pourrait tres bien se mettre dans le q et tirer a tout va????
moi perso g aucun plaisir ainsi mais bon yen faut pour tous

NeX
NeX
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:59:26

Dépend du contexte . .. En match, on s en fou de camper ou pas . .. tu F ce qu´on attend de toi et tu te pose pas de questions :-)

Ensuite kan tu te balade sur les serveurs alors la, soit t´as envie de t entrainer alors tu tiens ta position comme si c t en match juste pour avoir bien l abitude et puis kan t´as envie de te défouler tu rentre dans lard avec ton pistol ou ton knive :oui:

Moi j suis défenseur, donc on m´soul souvent en disant que je campe mais JE m en FOU :nah:

pololefou
pololefou
Niveau 5
11 décembre 2004 à 00:56:13

moi perso quand je joue il m´arrive de camper(pas longtemps...)quant il me semble necessaire de le faire : inferiorité numerique , adversaire qui camp et qui vous canarde , attaque massive de l´ennemi etc...mais ensuite je bouge car c´est pas tres malin de rester plus de 2mn au meme endroit sous la peine d´etre repéré vite fait et de se faire grenader la gueule...

Wallman
Wallman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:20:28

Voila un debat intéressant. Camper est souvent utile, un gars qui court comme un fou sans prendre le temps d´observer est souvent bien plus pénalisant pour son équipe qu´un autre gars qui campe intélligemment. Il y a des joueurs qui ne bougent quasiment pas pendant la partie, alternant leur position sur 2/3 spots. Si ces spots sont biens choisis avec un large champ de vision, ces joueurs deviennent tres utiles pour couvrir les attaquants et ainsi ils contribuent grandement à la prise de flag. Il faut de tout pour avoir une équipe équilibrée et performante et ceux qui jettent la pierre aux campeurs devraient un peu plus se remettre en question.

roubby13
roubby13
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:38:49

moi c un rocher que je leur jette
je comprends le pk du comment mais dsl j arrive pas a supporter ce genre de jou...e...u.r

raphou05
raphou05
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:39:03

c´est pour les poule mouillés

NeX
NeX
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:50:49

De toute facon, un joueur inteligent pourra très facilement déloger un camper . .. Par contre un joueur débile coura avec une grenade à la main a travers toute la map . .. Et y en a plus qu´on croit des gars comme ca :oui:

metabaron
metabaron
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:47:01

c clair ! le camping je suis ok mais a petite dose! pas de probleme pour le rencontre inter clan mais pour les autres je dis non! je me souviens d´un mec sniper sur halong port tout fier de ces stats! mais les stats ne sont pas revelateur de la qualité du joueur et je me suis empresser de lui demontrer!!

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:03:06

Moi ce que je fait à halong port dans les match ( en viet), je suis défenseur donc je dépose un tonne de piège a l´entrée et même si il le vois et le détruise, je me planque ( couché) derrière le rocher et j´attends qu´il passe et quand il est passé, je le tu par derrière. Est-ce que c du camp ? ??

MERCREDI 22 à 19h TOURNOI VIETCONG PLUS D´INFO : http://3clan-way.forumactctif.com/viewtopic.forum?p=2#2

MAFIA2
MAFIA2
Niveau 1
21 décembre 2004 à 15:46:44

le camping sa enerve beaucoup de petit joueur
frustré.Moi par exemple je suis sur halong port
( Camp viet.)Je protége mon drapeau contre plusieurs assaut de us. Et bien le paradoxe,
je me fais engueulé part mon equipe voir meme
tuer.Et je vous dis pas les insultes des us.
car j´empéche les us de rentrer dans la grotte
et je suis Mafia don corleone pour ceux qui me connaisse.Conclusion: camping ou pas,la guerre c´est la guerre. donc arretez de vous plaindre
et de pleuré sur les Mec qui font du camping... battez-vous :lol:

lacfab
lacfab
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:42:28

oui ok dans ton camp mais les pd qui squatte dans le camp ennemi et au premier respawn qu´ils font un carton merci bien !

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:07:20

Lacfab => Pour ce problème de " tueur de respawn", j´ai une solution :

le tueur de " tueur de respawn"

Qu´on appelle aussi : le défenseur. Mais qui reste souvent en défense, donc qui campe.

Rhhaaaaaaaaaaaaa on s´en sort pas... :fou:

NeX
NeX
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:57:37

Ben souvent, t´as 3 sec pour : te planquer, courrir, tuer tout les méchant ou prier qu´on te loupe . ..
Ensuite t´es plus invincible :snif:

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:27:59

Et les gars, je vous rappelle que Vietcong est un jeu fait pour imiter la guerre au vietnam, mais vous croyer quoi ? ??? Que les vietcong vont foncer droit devant et tirer sur tout et n´importe quoi??? Vous êtes fou, il vont camper et dégommer les us, donc, s´il vous plait les attaquant us, sa sert a rien de gueuler sur les campeur car de toute façon, il le faisait avant, il ne sauront pas jouer sur le terrain et puis qui a dit que de camper était n´était pas autorisé ( non, mois je ne camp pas) mais les pauvres petit nul qui viennent de commencer ( il faut un début a tout) il vont au début camper et après, s´entrainer et la, ils deviendront bon et ne camperont plus.

Mettez moi dans vos msn ceux qui ont une team fr: xrider_8@hotmail.com ( pour des matchs possibles)

Mafia-Don-Corle
Mafia-Don-Corle
Niveau 1
23 décembre 2004 à 15:04:44

bravo enfin une personne intelligente:-))):gne:

Popov-fr
Popov-fr
Niveau 2
25 décembre 2004 à 01:31:30

:hello:
Ben moi je pense qu´il est plus intelligent de camper un moment ( attention, j´ai pas dis tout le temps hein...) afin d´éclaircir les rangs d´en face et ensuite progresser vers le drapeau plutot que de foncer comme un taré et de se faire hacher menu dès que tu montres le bout de ton nez. De plus, si t´as en main une grenade, et que tu fonce sans réfléchir, il y a de fortes chances pour que tes équipiers autour de toi en prenne plein la tronche. Au passage: A bas les grenaaaaaaades!!! Je suis quasiment certain que quand je meurs dans une partie, 1 fois sur 5, c´est du à un de mes équipiers qui balance sans faire attention... mais je m´éloigne du sujet...Je me re-centre...
Il m´arrive de camper; à quoi ça sert de servir de chair à canon à un sniper qui n´attends que ça?
Soit dit en passant, un sniper n´est pas fait pour monter en première ligne, au contact, il doit au contraire faciliter la progression des autres et donc choisir un poste de tir un peu en retrait. Il peut bouger, suivre la progression de son équipe, mais pas jouer au voltigeur.
M´enfin, chacun joue comme il veut, c´est qu´un jeu après tout.
Pour conclure, le camping fait partie du jeu, le tout c´est de ne pas en abuser.
Bonne nuit tlm :bye:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 décembre 2004 à 14:35:19

exact un bon joueur sait avnt out viser et tirer lol , mais il sait aussi avancer lentement en choisissant son parcour pour eviter detre a decouvert et donc pour arriver juqk o flag ennemi il se voit ds lobligation de camper et de tenir des postions pr faciliter la progression de son ekipe pdt kelke s voir , mins .
apré pr la defenseur c un autre histoire car si tt le monde attak ss reflechir il suffit de contourner les attakant de prendre le flag et de se barrer et persone nora rien vu alors qui si il y a quelqun dapeu pré intelligent ds lekipe il reste kelke part caché en defense pré du flag pr limiter les degats :)

etéhhéhé nexion c pr ca ke ta tt le tps d pur stat sur water spece de batar :p

NeX
NeX
Niveau 5
25 décembre 2004 à 15:50:26

Mdrrrr phenixtameme !
Ben on est défenseur ou on l´est pas hein :-)))
Ceci laisse à penser que l´on a déja joué ensemble . ..
Oserais je te demander sous quel pseudo tu jouais :-d ?

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:12:53

ben ca depen lote soir je faisai partie du gang de boulanger . ....... sinon pr pa reveler ma veritable identité secrete tu me conai aussi sous sweetums :p

La vidéo du moment