
Ben moi je pense qu´il est plus intelligent de camper un moment ( attention, j´ai pas dis tout le temps hein...) afin d´éclaircir les rangs d´en face et ensuite progresser vers le drapeau plutot que de foncer comme un taré et de se faire hacher menu dès que tu montres le bout de ton nez. De plus, si t´as en main une grenade, et que tu fonce sans réfléchir, il y a de fortes chances pour que tes équipiers autour de toi en prenne plein la tronche. Au passage: A bas les grenaaaaaaades!!! Je suis quasiment certain que quand je meurs dans une partie, 1 fois sur 5, c´est du à un de mes équipiers qui balance sans faire attention... mais je m´éloigne du sujet...Je me re-centre...
Il m´arrive de camper; à quoi ça sert de servir de chair à canon à un sniper qui n´attends que ça?
Soit dit en passant, un sniper n´est pas fait pour monter en première ligne, au contact, il doit au contraire faciliter la progression des autres et donc choisir un poste de tir un peu en retrait. Il peut bouger, suivre la progression de son équipe, mais pas jouer au voltigeur.
M´enfin, chacun joue comme il veut, c´est qu´un jeu après tout.
Pour conclure, le camping fait partie du jeu, le tout c´est de ne pas en abuser.
Bonne nuit tlm 