omg!! ta repris cette faces a claque la!!!...jlavais pos mis dehors lui bon aller tu
karl_devil
Niveau 5
14 décembre 2004 à 01:07:17
come on s.v.p je vous demande une derniere chance dailleur je vous emerde plsu non alors s.v.p oublier l´histoire qui s est passé sur msn et repartont a 0
NeX
Niveau 5
14 décembre 2004 à 02:05:28
mdr . .. J´pense que vous devriez regler vos problemes entre vous sur msn ou autre et pas sur un forum tel que JV.COM . .. Ca fait pas trop sérieu . ..
the_separatist
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:03:25
toi non plus tu fait pas trop sérieux feque artourne che vous face de merde
NeX
Niveau 5
14 décembre 2004 à 03:20:38
Oula c du Quebecois ca ? ? Pas trop compris En tout ca, si ton clan est aussi organisé que tes phrases ça promet lol Tu notera que dans ma phrase précédente il n´y avait aucune attaque personnelle, juste un conseil Si tu réagis comme ca, pour un rien, vive la bonne ambiance dans le clan
Sky_Romain
Niveau 1
14 décembre 2004 à 17:58:35
karl_devil si tu veut tu peut venir dans mon clan paérce que d´aler dans naporte lequelle vien dans le mien on est 20 sky est plien de quebequoi
mon romain60@cegetel.net moi tu poura etre grader si tu veut je te mes directement lieutenant repond moi sur mon adresse MSn aler @++++++++
karl_devil
Niveau 5
14 décembre 2004 à 22:44:00
ouais romain je suis interesé c ets koi l adresse de ton site et est ce qu on ton c;an est dans une ligue?
the_separatist
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:38:10
OUPS! l´erreur de ta vie jeune padawan est de prendre cette merde ambulante, je suis très fort de l´avoir enduré pendant plus de 2 jours
skyGnlRomain
Niveau 1
15 décembre 2004 à 17:22:17
mon adresse de mon clan???????, j´en est pas mais sa ne tenpeche pas de vinir mais mon adesse msn romain60@cegetel.net envoie moi une invitation oki!!!!!!! je t´attent @@@@@@@++ romain
ps:pour l´intant tu mais sky lt karldevil
the_separatist
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:34:54
beurk! donne envie de dégueuler, tu me fait penser à une vrai rapace en train de manger les restes des autres, c´est comme que tu recrute?