CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[RQv]* Recrute

hitking
hitking
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:12:38

omg!! ta repris cette faces a claque la!!!...jlavais pos mis dehors lui :cool: bon aller tu :sors:

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
14 décembre 2004 à 01:07:17

come on s.v.p je vous demande une derniere chance dailleur je vous emerde plsu non alors s.v.p oublier l´histoire qui s est passé sur msn et repartont a 0

NeX
NeX
Niveau 5
14 décembre 2004 à 02:05:28

mdr . .. J´pense que vous devriez regler vos problemes entre vous sur msn ou autre et pas sur un forum tel que JV.COM . .. Ca fait pas trop sérieu . .. :-)))

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
14 décembre 2004 à 03:03:25

toi non plus tu fait pas trop sérieux feque artourne che vous face de merde

NeX
NeX
Niveau 5
14 décembre 2004 à 03:20:38

Oula c du Quebecois ca ? ? Pas trop compris :-)
En tout ca, si ton clan est aussi organisé que tes phrases ça promet lol
Tu notera que dans ma phrase précédente il n´y avait aucune attaque personnelle, juste un conseil :)
Si tu réagis comme ca, pour un rien, vive la bonne ambiance dans le clan :-d

Sky_Romain
Sky_Romain
Niveau 1
14 décembre 2004 à 17:58:35

karl_devil
si tu veut tu peut venir dans mon clan paérce que d´aler dans naporte lequelle vien dans le mien on est 20 sky est plien de quebequoi

mon :d) romain60@cegetel.net
moi tu poura etre grader si tu veut je te mes directement lieutenant
repond moi sur mon adresse MSn aler @++++++++

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
14 décembre 2004 à 22:44:00

ouais romain je suis interesé c ets koi l adresse de ton site et est ce qu on ton c;an est dans une ligue?

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:38:10

OUPS! l´erreur de ta vie jeune padawan est de prendre cette merde ambulante, je suis très fort de l´avoir enduré pendant plus de 2 jours

skyGnlRomain
skyGnlRomain
Niveau 1
15 décembre 2004 à 17:22:17

mon adresse de mon clan???????,
j´en est pas mais sa ne tenpeche pas de vinir
mais mon adesse msn :d) romain60@cegetel.net envoie moi une invitation
oki!!!!!!!
je t´attent
@@@@@@@++
romain

ps:pour l´intant tu mais sky lt karldevil

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:34:54

beurk! donne envie de dégueuler, tu me fait penser à une vrai rapace en train de manger les restes des autres, c´est comme que tu recrute?

La vidéo du moment