CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[RQv]* Recrute

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:43:26

rebonjour,

je suis le leader du clan et je voudrais avoir plus de personne.

-etre quebecois
- avoir plus de 14 ans

:d) http://rqvv.port5.com

PS: j´ai pas le temps de faire un gros discours contructif qui fait pleurer, je n´ai ecrit que l´essentiel

lacfab
lacfab
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:58:26

pk etre quebeccois les autres savent po jouer ? ?? :-d

NeX
NeX
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:59:09

-> probablement en rapport avec le nom du clan :-)

roubby13
roubby13
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:04:30

non les gars c surtout a cause du decalage horaire

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:39:32

et voilà roubby13 a trouvé la réponse. j´ai déjà eu des français ou européens dans un de mes clans et je n´ai pas aimé sa, parce qu´il faut que tu ajuste l´heure des matchs pour les 2 heures. il y a 6 heures de decalage horaire entre la france et le quebec. je peut pas faire des match a 13h00 ( france) parce qu´au québec il est 7h00.

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
09 décembre 2004 à 00:13:43

salut je susi québecois et je cherche full un clan mais jai 13 ans je peut tu quand m^me plz

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
09 décembre 2004 à 02:00:03

oui, tu va voir je t´es ajouté à ma liste de contact MSN

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
09 décembre 2004 à 02:46:22

merci tes génial et ton nom c est en lien avec les zapartice

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
09 décembre 2004 à 03:45:01

the_separatist ou bien Lt.Che Guevara

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
09 décembre 2004 à 22:16:48

a ok un séparatist ouais moi aussi jen suis un et au faite d,organize tu des games contre d autre site si ten cherche jai l,adresse de unité x un clan des plusieur jeux dont vietcong québecois si non on peut toujours se confronté a des francais ou des américain ou canadien anglais pour leyr pété la geule

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
10 décembre 2004 à 02:37:19

:lol: haha, je vais attendre d´avoir mon nouveau pc...lundi ou mardi prochain!

raphou05
raphou05
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:08:55

moi je recrute pour mon clan

http://www.clanrobert.populus.ch/

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
10 décembre 2004 à 22:37:01

ok petit con est-ce qu´on ta déjà dis de ne pas faire des pub pour ton clan surtout sur un topic d´une autre team et que si tu fais sa sur un serveur tu peut te faire bannir alors tu sort!

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
11 décembre 2004 à 16:40:49

message pour faire remonter le topic

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
11 décembre 2004 à 22:11:31

sil vous plait je te demande une dernière chance je ne jourais qu au pratique est au games te je me la fermerais pleaze de toute facons e mail moi a karldevil13@hotmail.com

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:48:33

je te laisse une dernière chance, mais arrête de dire:

- le site avance pas vite
- tu pourrais faire cela sur le site
- met une news que je suis un nouveau
- tu m´as pas encore ajouté dans les membres
- se serait bien si tu ferais un calendrier sur le site
- je nous inscrit dans une ligue ( recrutement pas terminé)
- j´organise un match pour samedi contre un clan français ( recrutement pas terminé)
- et j´en oublie...

je m´occupe du clan avec mon co-leader et toi ton travaille c´est de jouer et de t´améliorer et pas de jouer monsieur autorité ( comme je dis souvent et si bien...lol) parce que je suis le leader et que c´est moi qui décide et non toi!

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:49:32

tu es membre de la team que depuis hier. tu pas décidé du jour au lendemain de faire des choses et de me donner des ordres

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
11 décembre 2004 à 23:35:22

ok tes super mais je peut être un peu plus important genre peut être t aider a dévelo^pé des tactique mais si cest non c est corect et donne moi ton adresse msn car je tai éffacé par accident ok et merci beaucoup

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
12 décembre 2004 à 23:55:48

un autre message que pour faire remonter le topic

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:32:59

et de deux

La vidéo du moment