je te laisse une dernière chance, mais arrête de dire:
- le site avance pas vite
- tu pourrais faire cela sur le site
- met une news que je suis un nouveau
- tu m´as pas encore ajouté dans les membres
- se serait bien si tu ferais un calendrier sur le site
- je nous inscrit dans une ligue ( recrutement pas terminé)
- j´organise un match pour samedi contre un clan français ( recrutement pas terminé)
- et j´en oublie...
je m´occupe du clan avec mon co-leader et toi ton travaille c´est de jouer et de t´améliorer et pas de jouer monsieur autorité ( comme je dis souvent et si bien...lol) parce que je suis le leader et que c´est moi qui décide et non toi!