CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me faut des bonnes excuse SVP

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:45

voila ce quer j´ai trouvé sur carrefour.fr

Processeur / Carte mère / Mémoire
Nom du processeur Intel D Celeron 330

Vitesse du processeur 2,66 GHz

Carte mère Chipset SIS 661 FX

Vitesse du Bus système 533 MHz

Mémoire vive 512 Mo

Type de mémoire vive DDRAM 333 MHz

Extension Mémoire vive Information non communiquée par le constructeur

Stockage
Capacité du disque dur 160 Go

Réservé au système de restauration 6 Go

Vitesse de rotation 7200 tours/minute

Lecteur de cartes Lecteur 6 en 1:CF,SM,MS,SD,MC,MD

Type de lecteur Interne

Vidéo
Chipset graphique Carte vidéo SIS REAL 256 mémoire 128 Mo partagée

Port de la carte graphique Carte vidéo intégrée à la carte mère

Mémoire vidéo Alloué dynamiquement et partagée avec la Ram

Encodage MPEG-2 Oui

Type d´encodage Semi-matériel

Carte de capture vidéo Non

Sortie TV Aucune

Sortie vidéo numérique ( DVI) Aucune

Carte Son
Chipset Son Intégré sur carte mère

Sur carte séparée Non

Son 3D Oui

Dolby Non

Nombre d´enceintes 2 ( fournies avec l´UC)

Optique
Type de graveur(s) Super Graveur:Graveur et lecteur de DVD et de CD-R

Fabricant du graveur PHILIPS

Ecriture de CD-R / CD-RW Information non communiquée par le constructeur

Vitesse de lecture CD 48 X

Vitesse de lecture DVD. 16 X

Ecriture de DVD-R / -RW Information non communiquée par le constructeur

Ecriture de DVD+R / +RW Information non communiquée par le constructeur

Norme de gravure +R / +RW

Extensions / Connectivités
Ports PCI total/disponible Information non communiquée par le constructeur

Baies 5 1/4 dispo. façade 0

Baies 3 1/2 dispo. façade 0

Interfaces
Nombre de port USB 6

Type de port USB USB 2.0

USB ( arrière) 4

USB ( face avant) 2

Vitesse USB Elevée ( norme USB 2.0 )

Port(s) FireWire ( IEEE 1394) Aucun

PS/2 2

Prise Joystick Branchement par port USB

Prise casque 1

Prise micro 1

Communication
Modem / fax RTC 56K / V92

Connecteur réseau LAN 10/100 BT

< red>Compatible à un abonnement ADSL</red> Découvrez nos packs ADSL ( modem+offre)

Offre logicielle
Système d´exploitation fournis - Microsoft Windows XP Edition familiale version eom pré-installé

Autre(s) logiciel(s) fournis - ZAP Média Solution
( L´outil indispensable pour classer, retoucher, animer, diffuser tous les médias ( photos, vidéos, audio et documents)

Accessoires
Souris PS/2

Clavier PS/2

Moniteur
Modèle Pas d´écran livré avec cette unité centrale

Caractéristiques physiques
Format Tour

Déso je n´y connais rien ( pour la taille, car je savait pas ce qu´il fallait prendre alor j´ai tout pris)

Sa feras tourner VC et BFV???

:merci: ! !

lacfab
lacfab
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:37:27

C´est de la merde ! !!
regarde sur www.ldlc.com

pourquoi c de la merde :
1. celeron
2. video de marque " SIS REAL", hummm

Tes jeux passeront mais bon, dans un an il y aura des jeux plus gourmand surement, et d´ici là . ..

Prend du AMD XP3200+, une carte graphique de marque nvidia ou MSI ou ATI, le disque dur, prend en un qui a 8Mo de cache ( c précisé)

Dis moi quel budget tu veux y mettre et je te ferai le devis sur ldlc ; )

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:49:05

oui prends du AMD
fais en sorte que ta carte mere et ta carte graphique soient du meme fabricant moi g tout pris chez chaintech ya rien a dire
regarde aussi la vitesse d ecriture de ton graveur prends du 8x
n achetes pas de modem car en souscrivant chez un fournisseur d acces internet tu pourras l avoir gratuitement

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:56:19

alor voila ce que j´ai trouvé sur ldlc.com
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023443.html

( c´est un internaute de JV.com qui me l´adonné)
et mon budget est de 460€ ( par la...)

Mais lui me convien tres bien si il fait tourner VC et BFV...

ps: il fait tourner VIETCONG ? ???? merci

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:39:08

oui c bon

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:47

YES ! !!!!!!!!!! :) a tu peu pas comprendre comment je suis heureux!! Haaa... Bon alor pour sa c´est OK. Mais maintenant revenons a nos excuses...J´en ai trouvé d´autre les voicis :

je dit a ma mere que avec mes notes je l´ai mérité, que je serais motivé pour l´école, que je sais faire la diference entre virtuelle et réalité, et que j´ai vue des autres jeux beaucoup plus Gore que sa, Et pour la fin je lui dit que c´est noel quand meme...

Alor C´est bien sa?
vous en avez pas d´autre a me proposé?? merci

pololefou
pololefou
Niveau 5
01 décembre 2004 à 23:24:48

ya indiqué qu´il n´y a pas de systeme...c´est a dire sans windows ? ?? si ta pas de systeme d´exploitation sa va pas le faire...

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:15:34

Mon pere a le cd de window XP . .. il pourras me l´installer et sa marcheras?

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:46

hohooooo . ...

( voila j´ai fait un copier collé de sa fiche) :

Une offre équilibrée que nous vous proposons à ce prix en pièces détachées à monter à la récéption . ..

Est-ce que sa veu dire quil fodra le monter!!???
:(

merci

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:55:31

bon c´est mort les gars...ma mere avait dit oui avant, mais a dit nan apres.Sa fait 2ans que je révais de ce pc... j´ai passé peu de temp ici, mais le peu ke je suis rester était un plaisirs, j´espere vous revoir tous.et merci pour votre aide....

; -) bonne continuation a tous

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:30:27

Re bonjour... lol oui le message précédent que j´ai posté est une " erreu" si on peux dire car enfait j´ai trouvé un pc moin cher!!! lol chu bete!! mdr

donc si vous avez encore des excuse...merci de me les fournir!! :-)))

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
05 décembre 2004 à 09:26:24

Tu n´as qu´a dire à ta mère, qu´il y´a une option pour ne plus afficher de sang.

steeve11
steeve11
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:10:05

aaa ouais pas mal ! !!! merci

La vidéo du moment