CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me faut des bonnes excuse SVP

steeve11
steeve11
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:09:42

Salut!!! Voila je n´est pas vietcong, je voudrais l´avoir a noel, mais j´ai que 13ans, et ma mere n´aime pas trop les jeu de guerre meme pas du tout!
Elle ma déja acheté vice city ( -16) mais je ne sais pas si sa seras oui ou non pour VC.
J´ai 15 de moyenne o bahut, je peu dire que je l´ai mérité avec mes 15 de moyenne o college, et que je n´y jouerais qu´apres avoir fini mes devoir...mais il me fo d´otre excuse svp les gars...merci

ps: elle ma acheté 007 nightfire ( a -12ans) MOH en 1er ligne ( jeux de guerre a -12ans), vice city ( a -16ans)... Voila mais mes parent veule pas que je prennent dé jeu de nimporte kel sorte, donc il me fo des excuse please, sa me renderé un énorme service!!! merci!!!

lacfab
lacfab
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:13:59

Dis leur que tu estimes être assez mûr et intelligent pour faire la différence entre le jeu et la réalité.

Dis leur que c´est mieux de fumer ou d´aller boire un coup dans les bistros avec les potes.

Dis leur que c´est mieux de trainer dans la rue avec n´importe qui.

Dis leur que c´est mieux ça que d´aller fumer un join.

Déjà là tu marqueras des points ; -)

Jirom
Jirom
Niveau 4
16 novembre 2004 à 08:00:16

Vietcong est un jeu interdit au moins de 16 ans,
tu as 13 ans donc tu attends 3 ans. Logique.

Sinon, la première proposition de lacfab est bonne.

Bonne chance

steeve11
steeve11
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:03:50

ouais merci lacfab, mais jirom, au tem ne rien dire, sinon j´orais pas fait un topic sur sa... :honte:

Jirom
Jirom
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:10:37

Peut-être, qu´effectivement, un topic sur ça n´était pas indispensable...

( Tout comme mes posts, c´est vrai.) :-)))

steeve11
steeve11
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:47:07

lol, merci tout de meme ; -)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:19:57

perso c´est vrai que pour des momes de ma génération... il-y-a donc 17 ans . .. j´aurrais pu être choquer par se genre d´immage . .. mais de nos jours dans la vie réeelle et surtout a la télé on vois bcp plus de violance que tout les jeux video réunis... fait leurs savoirs cela et ils comprendronts d´eux meme que t´as po tord sur se points la... bonne chance et demmande directement le ensemble avec add on inclus . ..tu peut facillement le trouver d´occase cars bcp de joueurs de VC onts arreter d´y jouer surtout depuis la sortie de halflife2 et de counterstrike source!

steeve11
steeve11
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:43:34

ouais c´est vrai, il y a beaucoup plus de violence a la télé... Mais, la, il me reste plus qu´a attendre le 10décembre environ, et je demanderez! merci les gars, et si vous avez des otres excuse, vous génez pas!

karl_devil
karl_devil
Niveau 5
24 novembre 2004 à 02:45:02

déménage au québec il est seulement interdit au moin de 13 mais vice city est interdit au moin de 17 alors

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
26 novembre 2004 à 04:56:00

pffff c rien ce jeu comparé a shellshock par exemple..dans vietcong pas d´execution de prisonniers par des soldats racistes..pas de language cru...mais bon a 13 ans moi je jouais a MARIO 1 et encore...alors.

les moins de 16 ans c´est par la ------> :sors:
:lol:

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:30:15

vraiment pas du tout intéressent!!! :honte: . ..

mais merci quand meme... ; -)

mickywillis
mickywillis
Niveau 1
29 novembre 2004 à 11:41:59

dit leur qd mode solo tu revivras des moment important de la guerre du vietnam ( meme si c a motie faux lol)
deplus en cours tu n´etudie pas ce passage de l histoire ! !(sauf en s il me semble )

et si ils sont tj pas d accord tu prend ton m16 et tu les piques severe lol

steeve11
steeve11
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:12:55

:rire2: . .. ouais lol . ..

mais nan faut pas que je leur disent que sa m´aprend l´histoire etc...
je leur dit ke je l´ai mérité avec mé notes, que je n´y jouerais qu´paré les devoirs et que je serais plus motivé pour le college

vous en pensez quoi?

pololefou
pololefou
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:41:20

pfff!!! debrouille toi un peut!! :non: sinon dit leur que si il ne te l´achete pas tu te drogue!!

steeve11
steeve11
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:19:45

:non: non sa ne marcherais pas, je suis déja drogué ! !! :fou: ! ! :lol: nan je deconne!!

et au fait je voulais soit BFV ou Vietcong, et j´ai fait mon choix apres plusieur semaine...Et je prend . ....... VIETCONG ! !! :-p

Mais je n´ai que 12ans, alor aidé moi un peu svp... et est-ce que il y a des tour ( juste tour uniquement) a carrefour qui coutent 400€ ( par la) et qui font tourner vietcong, et battlefield vietnam SVP!!! :-p merci
alor je récapitule mes questions :
-Silvouplait donner moi des excuses car je n´ai que 12ans et demi
- y´a t-il des unités central d´ordi a carrefour qui coutent dans les 400€ et qui font tourner BFV et vietcong???

:merci: a vous ! !!!!!! :-)))

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 08:18:48

ben moi je n achete rien chez carrefour g mon petit informaticien dans mon centre ville qui me donne de bon conseil,de plus j economise le montage car je le fais moi meme
chez carrefour tu n auras pas le choix tu dois prendre ce qu il te donne a manger
pour savoir la config tu prends le boitier du jeu et tu regardes au dos de celui ci ce qui est mentionne comme config reqise et tu compares avec ce que te vends carrefour
conseil va chez un assembleur

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:36:35

Ouais mon père voulez allez chez le p´tit jeune de paris, mais il a dit " si il y en a a carrefour, on va a carrefour"

Moi j´ai dit OK biensur...

Sinon pour vietcong il me demande :
soit :WIN 98 - 2000 - ME - XP
+ PENTIUM 500 - 256 MO - CONNEXION INTERNET 56 K MINIMUM CARTE SON COMPATIBLE DIRECTX 8.1 LECTEUR CDROM 16X CARTE 3D 16 MO COMPATIBLE DIRECTX 8.1 ESPACE DISQUE 1.8 GO

Je pense qu´il on sa au moin a carrefour! J´espere qu´il y a des tour ki font tourné vietcong ( pour commencer).

Et puis un de mes potes a acheter une tour a carrefour et il fait tourner VC et BFV . ..

merci de me rendre des renseigné!

++

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:38:38

heu... Ô_o . .. j´oubliais...

Je pense qu´il y a des tour a 400€ ( par la) qui font tourner vietcong...

et en plus un de mes pote fait tourné VC et BFV sur une bécane de carfour... voila... :merci:

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:43:42

perso je pense que pour 400 euros ca doit pas etre top et que tu vas devoir l upgrade dans 1 ou 2 mois
400 euros c le prix de ma carte graphique alors tu vois un peu
verifies bien la config de ce qu ils te vendent et surtout compares

roubby13
roubby13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:47:09

la config que tu as ecris c la config mini!!! regarde plutot la config recommandee,il y a plusierus magazines qui parlent de config et font des comparaisons je te conseild en acheter un et de bien regarder,plutot que d acheter une tour pk n upgrades tu pas ton pc???

La vidéo du moment