Arf le ventilo de ma CG ne veut plus demarrer, il est comme bloqué, je le lance, il tourne un tout petit peu puis s´arrete, on dirait qu´il est retenu.
Je vais po me faire chier avec la garantie, je vais acheter un enoooorme ventilo pas trop cher et voilà
ça me fera gagner du temps et baisser la temperature interne 