J´ai viré les 20% de bande passante que microsoft assigne à internet, ce qui peut réduire mon ping et me permettre de ne plus avoir de lag de mes 2. Cela ne fonctionne que pour XP PRO :
demarrer / executer
teper " gpedit.msc"
Aller dans Configuration ordinateur/ Modèles d´administration / Réseau / et cliquer que Planificateur de paquets QoS
clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
Il faut activer et mettre 0 dans " Limite de bande passante ( %)"
J´ai pas encore testé je n´ai pas le temps tout de suite . ..