CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saloperie de lag

lacfab
lacfab
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:14:31

Voilà depuis une semaine quand je joue, j´ai le jeu qui se plante pendant 10 secondes, et après il repart en me mettant l´icone serveur rouge en haut.

Je n´ai rien fait de particulier, cela vous est-il arrivé ? ? Que faire ? Bien sur pas de mumule, ni de MSN, ni rien qui tourne ! !

config ordi largement suffisante, ça ne vient pas de là ( xp3200+ barton, carte graph nvidia 256mo, 512 ram...)

pololefou
pololefou
Niveau 5
10 novembre 2004 à 00:40:19

ben moi aussi...mais bon chui chez AOL :rire2:

lacfab
lacfab
Niveau 6
10 novembre 2004 à 09:36:58

Non non je suis chez wanadoo en 1024, et mon ping est en général entre 30 et 80 ! !

Je joue en ligne tous les jours depuis deux mois et cela ne fait qu´une semaine que ça merde comme ça, ça me gonfle grave ! !!

prooouut
prooouut
Niveau 9
12 novembre 2004 à 10:58:09

ca me fait pareil ca rame a mort kan je rentre sur le serveur et cest apres avoir eu licone rouge ke ca rame plus :(

lacfab
lacfab
Niveau 6
12 novembre 2004 à 13:28:17

J´ai viré les 20% de bande passante que microsoft assigne à internet, ce qui peut réduire mon ping et me permettre de ne plus avoir de lag de mes 2. Cela ne fonctionne que pour XP PRO :

demarrer / executer
teper " gpedit.msc"

Aller dans Configuration ordinateur/ Modèles d´administration / Réseau / et cliquer que Planificateur de paquets QoS

clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.

Il faut activer et mettre 0 dans " Limite de bande passante ( %)"

J´ai pas encore testé je n´ai pas le temps tout de suite . ..

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:08:26

Ce truc à presque résolu mon probleme : un seul plantage en une heure :-)

A tester davantage ! !!

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 novembre 2004 à 01:37:04

C´était trop beau . .. ça recommence comme avant !

PTERODON, CHANGEZ DE PROGRAMMEUR NET CODE ! !!!!

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 novembre 2004 à 02:54:08

j´ai un petit problème, ton astuce n´a pas baissé mon ping pour autant, d´ailleurs ya un truc bizarre, j´ai l´adsl 2048 mais j´avoisine les 70-100 en ping, c´est normal ? est-ce qu´il y a d´autres astuces pour faire baisser son ping ?

merci d´avance :)

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 novembre 2004 à 09:04:26

Ton ping est très haut ! !! j´imagine que tu as pensé à eteindre msn, emule, kazaa, et tout ce qui pourrait utiliser la bande passsante ( antivirus, firewall).

Va dans google, tapes " test de connexion" et verifie que tu as bien du 2048 car ça m´étonnerait pas que tu ai moins.

Si ton ping reste par là, tu ne devrais pas avoir de problemes ! !!
Moi par contre ça me plante et c´est franchement gavant ! !! surtout quand je traverse la map avec le flag ! grrr des fois j´ai du bol mais souvent je me reveille au sol !

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:04:15

j´ai fait un test et mon ping moyen est 60 normalement, il faut rajouter 10-20 a cha<ue fois donc c´est " normal" on va dire :/

prooouut
prooouut
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:15:35

ba si c´est pour avoir 70_100 de ping en 2048 je fais bien de garder mon 512 ^^

pololefou
pololefou
Niveau 5
13 novembre 2004 à 11:18:25

:doute: bizarre... moi j´ais 512k de chez aol et sur les serveurs j´ais en moyenne 50-70 de ping . ..c´est pas normal qu´avec de plus gros debit vous ayez presque pareil que moi :non2:

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:33:42

Oui y a surement quelque chose mais ça vient surement de l´ordi . .. windows . ..

Moi j´ai testé sur mon portable, je pédale un peu à cause du proc et de la ram mais pas de lag ni de plantage dans le jeu. Pour l´autre, ça doit donc venir de mon ordi car sinon ça aurait lagé sur le portable :´(

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 novembre 2004 à 13:09:00

surement a cause de la qualité de la ligne

pololefou
pololefou
Niveau 5
13 novembre 2004 à 13:38:21

sinon regarde s´il ne faut pas que tu defragmente ton disque dur , supprime les cookies et fichiers temporaires , verifie bien que tu n´as pas de logiciel ouvert dans la barre des taches , et fait une analyse des erreurs de windows etc...voila j´espere que tu ten sortira car c galrer de lagger quant on joue :snif: :-((

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:58:10

J´essaierai la defrag car l´ordi est quasi vierge, y a quelques logiciels mais il sert que pour la mumule ou vietcong alors . ..

Pour le reste j´utilise le portable !

lacfab
lacfab
Niveau 6
14 novembre 2004 à 10:19:00

GRRR le ventilo de ma carte graphique était à l´arrêt, je lui ai mis une taloche, et c´est reparti comme en 40.

pololefou
pololefou
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:03:57

arf! saloperie de hardware!! bon ben j´espere que ca va marcher pour toi comme ca si ont se croise sur un serveur ont pourra se rafaler la ganache a arme egale :-p :-))) aller bye lacfab!!

lacfab
lacfab
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:32:41

Eh eh ouech pk po ! !

JE dois amorcer le ventilo de ma carte graphique à chaque demarrage, il a le reveil difficile le coco :-), je vais le démonter et le nettoyer, peut etre qu´une saleté le fait merder ( tout l´ordi est tout neuf et à un mois ou deux alors c po la vieillesse, et ça me gongle de faire marcher la garantie . .. pour un putain de ventilo à 3 euros, au pire je le remplace par un giga artic cooling silent pro mega plus :-) déjà 6 ventilos, un de plus ou de moins . .. :-)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:07:06

bijour,
sachez tout de même que neuf telecom est le seul a offrire le 2048 en 248 sinon les autres c´est du 2048/128 ce qui change tout . .. dans se cas seul solution est de demmander l´option connexion pour jeux avec bas ping ce qui revients environs a 3/mois chez free si je me souvients bien!

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

voili voila et ceci est un lien qui te dirras ce que tu as exsactement en upload et download

La vidéo du moment