nan vietcong reconnais pas mon pad ps2 et je suis obligés de jouer au clavier
pc=souris et clavier c un de ces cliches!!!! moi je laisse ca aux noobs
lollll c clair D
roubby13
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:47:49
alors voila g enfin trouve mon bonheur mias c dur a trouver alors je me suis achete la MX510 e chez logitech avec 5boutons c franchement pas mal j en suis ravi et samedi je me fais encore plaisri avec une mega carte graphique................
[VDT]Julien
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:21:13
non mais arretez votre délire on jou pas à Vietcong avec un Pad vous plaisantez ou koi ?
Fallait pas vous acheter un PC, mais une PS2 les gars.
roubby13
Niveau 5
16 octobre 2004 à 18:16:27
tu devrais plutot arreter avec tes vieux cliches passablement demode de toute facon a VC aucun pad ne marche