CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pad et matos, avec quoi jouez vous????

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 03:34:09

salut a tous
este ce quelqu un y joue avec une manette?si oui laquelle
moi g essaye avec " dual action gamepad" de chez logitech mais j arive pas a configurer les mouvements du joueur
sinon je joue avec une souris sans fil mais bonc pas top finalement je prefere ma bonne vieille souris avec son fil
et vous vous jouez avec quoi???
je sais que c est pas trop bien de faire de la pub dites moi ce qui est bon pour les fps et ce qui ne l est pas
merci

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 04:18:10

vous dormez tous ou quoi???
j espere avec de bonnes reponses dans ma journee dominical
cya
have fun

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
03 octobre 2004 à 11:53:11

Ben à part souris-clavier, je vois pas ce qu´on peut utiliser... La manette ou le pad me sembleraient pas assez précis et rapide.

Et effectivement, souris sans fil, c´est pas le top.

Bon dimanche, sous vos applaudissements.

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:01:31

je pense que c est plus rapide de jouer avec un pad
car si tu dois sauter, t accroupir ou t allonger
a moins d etre gaucher il faut lacher la souris pour appuyer sur la touche adequate
et puis aussi avec un pad tu as acces directement a une arme sans avoir a faire defiler donc gain de temps
la precision reste a voir

prooouut
prooouut
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:04:42

ta pas besoin de lacher la souris :non2:

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:15:47

ben si
tu dois bien lacher soit la souris ou les fleches pour pouvoir sauter par exemple
et si tu la laches les fleches pour sauter un obstacle tu ne pourras pas le passer et sauter sur place
a moin sque tu as bien sur une souris avec 4 boutons

roubby13
roubby13
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:21:08

et puis ma question n est pas de savoir si on peut se toucher les koukouniettes tout en tirant
mais bon.........

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
03 octobre 2004 à 14:09:50

Perso, je joue avec un Volant + les pédales, ça va je gère bien mais le problème c´est que je ne peux ni sauter ni tirer :/ Help please . ..

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:25:57

je te comprends pas Desperados, t´as juste à configurer les pédales en tir avec volant gauche pour sauter et frein à main avec clignotant pour tirer ( sauf quand t´es sniper où pour viser tu dois mettre les warnings et utiliser l´allume-cigare pour recharger).

C´est tout simple pourtant. Un grand gaillard comme toi qui sait pas ça... Quelle pitié...

lacfab
lacfab
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:24:35

lol ben tu garde ton index sur les fleches et tu sautes avec l´annuaire, bande de newbie de l´ordi ! !!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 octobre 2004 à 09:22:27

bon vais être sympa pour une fois
moi suis po très douer non plus pour utiliser tout mes doigts en meme temps donc j´ai mis ma config comme ceci: ( tu vas dans options . .commandes)

sauter: inser sur le clavier numérique
se pencher a gauche: suppr
se pencher a droite:page down
se coucher(pour ramper) fin
s´accroupire: ctrl ( coté droite de ton clavier)
tirer au coup par coups:.suppr sur le clavier numérique
recharger:enter sur clavier numérique
marcher:shift
utiliser:enter ( normal)
voirs armes precedante: roulette vers le haut
voirs armes suivantes: roulettes vers le bas
viser: souris click droit
tirer: souris click gauche
mnt perso j´ai enlever tout les seconde nominations et me serts que de la premièrre ligne

voila mnt si ta souris a un bouton au pouce a gauche... mets la viser dessus et mets le saut sur le click droit

bonne chance

roubby13
roubby13
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:30:45

merci a toi
mais bon c etait pas le sujet
g trouve ma reponse tout seul
elle etait chez mon fournisseur
docn achat d une nouvelle souris pour gamer
avec 5 boutons
le must pour plus de frags
sinon apparement personne ne joue avec un pad

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:40:33

nope en effet on joue po avec le pad sur pc meme les jeux tell que worms qui pourtant sonts plus fun au pad se jouent uniquement a la souris et le clavier les pads c´est pour les consolles

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
07 octobre 2004 à 18:21:49

Et sinon, c´est quoi le nom et la marque de ta souris à 5 boutons ?

roubby13
roubby13
Niveau 5
08 octobre 2004 à 03:18:11

si bien sur que ds jeux ce jouent avec le pad
y en a bcp mais apparement pas vietcong

pour la souris celle que je voulaas n est plus dispo elle etait en quantite limite, mon fournisseur va m en trouver une selon les stokcs une de chez crosoft ou de chez logitech
ds que je l ai entre mes doigts asseres je te dirais la marque
apparement tres peu de personnes utilisent ce genre de souris

pour Rose du Laos voici des jeux qui se jouent avec le pad que je possede:battle zone 1 et 2,tout les jeux de F1, les jeux de foot fifa,les jeux d avions,ground control,madden,jeux nba et nhl,america army,call of duty,diablo, ghost recon.... y en tout pleins mais pas vietcong :-(

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:11:07

dac pour les jeux de sport que tu joue a la manette est passable, les jeux de voiture te conseille un bon volant rien de tell(microsoft,sidewintera retour de force tres bonne qualitee) mnt si t´as po encore ta souris sache que les souris sans fil sonts plus lourdes accose des piles! et elles onts un leger raterd d´action en comparreson d´une souris a fil ( souris par excellance microsftintellipoint 3bouton une roulette a double fonction) franchement le top mais dur a trouver en france ( enfin moi je retrouve po :snif2:

et pour ce qui est la strategie, les jeux d´intrigue,ou les shoot them up franchement le top c´est le clavier et la souris ( haugementant ta flexibilitée) voila mon point de vue!

:lol: d´autre te dirrais les pad c´est pour les noobs retourne a ta consolle ! !! :lol:

roubby13
roubby13
Niveau 5
08 octobre 2004 à 10:19:09

tu disais que le pad n etait pas sur pc
cette liste non exhaustive etait pour te montrer que bons nombres de jeux ce joue avec un pad
dis toi que sur pc il y a un grand nombre de noobs comme tu dis
soit tu progresses et esaies de trouver la meilleure methode pour plus de frags soit tu restes un noob....
quand a l utilisation de souris sans fil c clair tu as raison le temps de reaction est pitoyable
a fortement deconseille pour tout jeu FPS

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
08 octobre 2004 à 21:50:08

:lol: despé

j´aurai pas mieu répondu :rire:

pc-man
pc-man
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:11:28

si bien entendue kon peut jouer avec un pad,deja sur pc avec d jeux c PSO c bien mieux.
Aussi sur certain jeux,moi sur quake3 et sur tournament j´utilise un pad ps2,pour me deplacer et la souris pour tirer et je finis tjs ds le top3 ( souvent 1er ou 2e).Donc ce n´est peut etre pas tres académique mais c efficace!!!

moi j´ai une logitech mx500 c koi le nom de ta souris special gamers???

roubby13
roubby13
Niveau 5
09 octobre 2004 à 14:32:40

je ne l ai pas encore car c etait une version limite et yen a plus la j en ch une je regarde ce qui se fait
par contre arrives tu a jouer a vc avec un pad??
et puis t en fais pas n en deplaises a certain c academique de jouer avec un pad
pc=souris et clavier c un de ces cliches!!!!
moi je laisse ca aux noobs

La vidéo du moment