et ben voila ton probleme...t´as norton d´installer!!! vire le entierrement et opte plustôt panda titanium 2004 fait po chier mon vc celui la DSL mais tant que t´aurras norton ton bleme persisteras(c´est de la daube norton!!!)
ensuite active tes filtres sur . .. serveurs compatibles avec min 0 joueurs, limite de ping tu t´enfou et tu mets par exsample CTF si c´est le mode que tu désire jouer ( sinon tu mets autre chose)