CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bip bip bip

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:40:56

et ben voila ton probleme...t´as norton d´installer!!! vire le entierrement et opte plustôt panda titanium 2004 fait po chier mon vc celui la DSL mais tant que t´aurras norton ton bleme persisteras(c´est de la daube norton!!!)

ensuite active tes filtres sur . .. serveurs compatibles avec min 0 joueurs, limite de ping tu t´enfou et tu mets par exsample CTF si c´est le mode que tu désire jouer ( sinon tu mets autre chose)

-_-[anto]-_-
-_-[anto]-_-
Niveau 3
21 septembre 2004 à 19:00:39

lu tt le monde ca fé deja un petit bou de temp ke je suis po venu poster ici , sinon je conné bien itimy c un pote g etais ds le meme bahut avec lui pendant 2 ans alors pour lui repondre ben t vraiment sur ke ta bioen virer tous tes par feu , et sinon je pense ke c plutot une histoir de mise a jours !

itismy
itismy
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:11:57

alllé svp aidé moi pour la mise a jour quelle seré la mieu pour vc et pour games spy sy vous pouvé passé des lien :merci: :svp:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:28:35

tu as installé la 1.60?

itismy
itismy
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:33:26

oui g installé la version 1.60 de vc

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:10:58

désolé là je vois pas... Si tu n´asp as l´addon, peut-être tu essayes de rejoindre une partie qui le nécessite.
Cherche un serveur qui n´a pas d´anti triche ( lorsque tu cliques sur un serveur, en basà drotie de lal iste apparait la version du serveur et parfois de l´antitriche, s´il n´y a pas la version de l´anti triche, c´est qu´il n´est aps activé)

itismy
itismy
Niveau 8
26 septembre 2004 à 11:03:28

pfff sa me desespére g tous éssayé o moin sur 1 point je pe etre content joré colé pa mal de monde sur vietcong mé bon sa marrange pa tro :dehors: je suis :mort:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:12:30

Vire ton pare feu, c ca c sure.

itismy
itismy
Niveau 8
27 septembre 2004 à 18:13:20

:snif: :snif2: mé je les viré mon pare-feu

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:42:49

si tu as un pote qu ia VC, crée un serveur et demande lui d´essayer de rejoindre.

Sinon essaye d´aller sur des serveurs où tu as la map, parce que certains serveurs n´autorisent pas le téléchargement des maps.

itismy
itismy
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:18:04

merci rick hunter jéssaye et je te tien o courrant

itismy
itismy
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:05:47

merci rick mé occ1 de mes pote na vc eh rien a faire sa fé sa sur tous les serveur et pkoi can je ve en c rée 1 sa me mé delai de connection écouler???

itismy
itismy
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:12:34

aider moi vite svp avan qe je désinstalle se putin de jeu o quelle jarrive poo a jouer vite aider moi vite tres vite

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:50:05

euhhh ptite question
viendrais tu pas parhasard de passer au haut débit dépuis que tu as se problème??
j´ai ue se blème mais ca vennais de l´incompatibilitée d´une connection hautdébit et de ma rallonge téléphonique qui 1 etais trop long, 2 etais po blindée mnt sache que trouver des cables blindées selons les providers d´internet ca exsiste mais dans le commerce mème spécialisée on en trouve po on trouve une protection plus forte mais po de vrai blindage donc . ....

itismy
itismy
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:57:01

MERCI A TOUS POUR MAVOIR AIDER C GENTIL MER CE JEU MENERVE JE PREFERE 100 FOIS COUNTER6STRIKE

roubby13
roubby13
Niveau 5
20 octobre 2004 à 14:19:44

g eu le meme probleme que toi lorsque que g reinstalle vc alors qu avant il marchait tres bien
ca faisait bip bip bip
et en fait g essaye plusieurs serveur et je suis tombe sur un qui m a permis de telecharger le logiciel hradba
en ce qui me concerne le probleme veanit de ca, je n avais pas installe hradba donc essaie de faire sur des serveurs mais il faut en trouver un qui autorise que tu le telecharges
j espere qu enfin tu pourras gouter a vc et jeter cs........

La vidéo du moment