bijour,
question . ..t´as quoi au juste comme connection??
quel type de modem???
quel windows utilise tu??
quel est ta config?(la discription de ton pc de toute les pieces!!)
et si j´ai bien suivi tu n´as que vietcong et pas son add on fist alpha ? donc forcement ca pause bleme cars ils sonts souvent sur des maps que tu n´as pas , enplus si tu arrive a te connecter a eux tu verras qu´ils aurronts des armes que tu n´as pas! mais sinon je serrais toi je ferrais un piti diagnostique de ton directx pour voirs si il est au poil..et je serrais toi je ferrais un bon virusscan cars si . ..je dit bien si . ..ta config est bonne que tu aille une connection honnorable sans rallonge telephonique merdique et que ton directx est bon . ..ben c´est que t´as surement fait une belle bourde ou une sale bete quelquepart!
maintenant pour terminer je me permet quand meme de te demmander si tu as activer les filtres du jeux et si oui les quels???