CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bip bip bip

itismy
itismy
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:17:23

putin a chaqe foi qe je cliqe sur serveur sa fé bip bip bip bip bip est rien ne se passe
aide moi svp

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
11 septembre 2004 à 00:04:08

c rien c un ti beug tu recomence et c bon

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:17:24

Ca veut juste dire que le serveur ne répond pas. Retente.

itismy
itismy
Niveau 8
11 septembre 2004 à 09:34:04

merci mé sa me fé sa sur tous les serveur

itismy
itismy
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:32:02

et qan je ve crée 1 serveur sa me temp de connexion ecoulé

itismy
itismy
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:23:09

g meme téléchargé la version 1.6 et sa le fé toujour(bip bip bip qan je cliqe sur 1 serveur)
:snif:
:snif2:
:malade:
:fou:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:44:14

vire le pare-feu

itismy
itismy
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:26:57

merci ouai mé comment

itismy
itismy
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:33:20

en + g remarqé qe qan je cliqé sur 1 serveur en face yavé ecrit ver1.60\HB204
c normal ou pas??? :-(

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:11:35

Je pense que c parce que les gars ont l´extension fist alpha ! car moi je l´ai remarqué depuis que je l´ai installé . .. :-)

NeX
NeX
Niveau 5
14 septembre 2004 à 10:51:18

oui c normal > ver1.60\HB204

ver1.60 = version du jeu ( 1.60 )
HB204 = Version de l´anti-cheat

Ca ve donc dire que le serveur que tu ve rejoindre est sur la version 1.60 et a l´anti-cheat d´activé . ..

Voila :-)))

itismy
itismy
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:51:48

non g po telechargé la version first alpha et comment on fé pour viré le pare feu
et big merci a nex

NeX
NeX
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:33:39

" g po telechargé la version first alpha" fo pas la DL fo l´acheter environ 15€ c plus mieux :-)))

Pour ton firewall, ça dépend si c´est celui intégré à Xp que tu ve désactiver, si c´est un prog supplémentaire que tu as installer ou même encore le firewall intégré à un routeur. Donc donne nous un peu plus de précision pour que l’on puisse mieu t’aider :)

++

itismy
itismy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:09:08

pour firsr alpha le ve pas moi
et pour le router mé ché po se qe cé 1 routeur
( est ce q1 jour peut etre je pouré joué :snif:
:peur: )

itismy
itismy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:38:36

g po de routeur

itismy
itismy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:40:46

et po firewall

itismy
itismy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:43:06

du moin activé

itismy
itismy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:27:42

allé svp aidé moi c relou lescarmouche

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:41:46

bijour,
question . ..t´as quoi au juste comme connection??
quel type de modem???
quel windows utilise tu??
quel est ta config?(la discription de ton pc de toute les pieces!!)
et si j´ai bien suivi tu n´as que vietcong et pas son add on fist alpha ? donc forcement ca pause bleme cars ils sonts souvent sur des maps que tu n´as pas , enplus si tu arrive a te connecter a eux tu verras qu´ils aurronts des armes que tu n´as pas! mais sinon je serrais toi je ferrais un piti diagnostique de ton directx pour voirs si il est au poil..et je serrais toi je ferrais un bon virusscan cars si . ..je dit bien si . ..ta config est bonne que tu aille une connection honnorable sans rallonge telephonique merdique et que ton directx est bon . ..ben c´est que t´as surement fait une belle bourde ou une sale bete quelquepart!

maintenant pour terminer je me permet quand meme de te demmander si tu as activer les filtres du jeux et si oui les quels???

itismy
itismy
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:50:31

dabor pour commencé ma config:512 de wanado illimité donc modem pack Extense haut débit
non g pâs de add on first alpha pour mon virusscan de ( norton 2004 ) a la derniere il avé tous enlevé et non g pa activé de filtre

La vidéo du moment