Bjr tout le monde
Lol! La c´est vrai que ca tien du surnaturel ( ou alors le mot mitrailleuse n´a pas la même signification pour moi que pour toi). Maintenant que vous le dites, j´avoue que PARFOIS ( je l´écris en grand pour que les gens ne m´insulte pas de Baby) dans Vietcong tu te prend des tirs, tu sais même pas d´où sa vient et que Parfois, les Viets te canardent à travers un buisson assez épais ( que tu ne peux pas voir à travers). Mais bon, les jeux ne peuvent pas être toujours parfait, sinon, si vous voulez un jeu de guerre parfait, ben j´en connais qu´un moi....La vrai guerre ( même si il est vrai que la guerre n´est pas un jeu, faut tout de même que je me fasse comprendre quoi, PEACE´N´LOVE les gens). Bye à tous