CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:17:33

ben . .. JO avec les IA qui le pouvoir jedi: prescience etqui se mettent à tirer devant toi juste pour créer un nuage de poussière et t´empêcher de riposter.. Ou OFP avec des IA qui peuvent te planter un Head Shot à 500 mètres avec une mitrailleuse parce qu´ils t´ont entendu tirer ( c´est arrivé qu´une seule fois, mais je l´ai senti passer celui là)

cokseye
cokseye
Niveau 6
28 septembre 2004 à 12:55:30

Bjr tout le monde

Lol! La c´est vrai que ca tien du surnaturel ( ou alors le mot mitrailleuse n´a pas la même signification pour moi que pour toi). Maintenant que vous le dites, j´avoue que PARFOIS ( je l´écris en grand pour que les gens ne m´insulte pas de Baby) dans Vietcong tu te prend des tirs, tu sais même pas d´où sa vient et que Parfois, les Viets te canardent à travers un buisson assez épais ( que tu ne peux pas voir à travers). Mais bon, les jeux ne peuvent pas être toujours parfait, sinon, si vous voulez un jeu de guerre parfait, ben j´en connais qu´un moi....La vrai guerre ( même si il est vrai que la guerre n´est pas un jeu, faut tout de même que je me fasse comprendre quoi, PEACE´N´LOVE les gens). Bye à tous

lacfab
lacfab
Niveau 6
28 septembre 2004 à 13:51:46

LOL tu te plains de te prendre une balle a travers un buisson et tu me parles de la vraie guerre juste après ! ! alé tu sors ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:48:07

cokseye > tu te drogues??

nan parce qu´au cas où t´espas au courant: les balles dans la réalité traversent les buissons, les soldats qui ont des doutes font mitrailler un buisson au cas où et lancent même des grenades...

nan faut que t´arrête là: soit tu es vraiment con soit tu fais exprès... je suis direct mais faut vraiment pas être réveiller pour pas tilter sur ce que tu as écrit.

note: mitrailleuse à OFP = mitrailleuse sur pied

lacfab
lacfab
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:56:01

merci rick ; -)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:33:02

loool franchement je viens de survoler ce topic et on aurras tu vue quand meme
l´autre naze de lutin qui dit que le jeux est lineaire . .. ben vaux mieux en solo je crois ( meme si je joue que en multi) il me semble quand meme que t´as le droite de jouer solo ou avec une equipe ( ce que medail t´offre po) et puis t´est qu´un lutin que pourrais les lutins savoirs sur les jeux :lol:
cokseye: toi franchement :sors: nan mais dire autant de betise en un post ca devrait etre sanctionner

grands
grands
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:08:16

Ce jeu n est pas si mal que ca sur internet !
mais apres en solo je c pas

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:19:53

en solo,le but apres avoir fini, cest de trouver les facons les plus marrantes ou sadiques pour avoir les viets(tendre des pieges,aller lentement pour se les faire au couto,exploser la tete a chaque vietcong au sniper) a vous de voir!!!

grands
grands
Niveau 5
04 octobre 2004 à 20:08:55

le solo g essayé la 1er mission sa ma soulé direct
escarmouche a la limite sa pe passer
voila apres si sa t eclate de jouer contre des pauvres gars ( sans intelligence)
c a toi de voir.

:bye:

lacfab
lacfab
Niveau 6
04 octobre 2004 à 22:03:53

Tout ça parce que t´es mort 42 fois et que t´as mis 30 minutes à savoir ou était le sniper ? ? LOL

grands
grands
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:13:01

et pi les bots sont un pe cons

lacfab
lacfab
Niveau 6
06 octobre 2004 à 02:53:30

Moins avec le fist alpha ! !!

roubby13
roubby13
Niveau 5
06 octobre 2004 à 06:48:18

moi j adore ce jeu j y joue depuis un an desfois je fais des pauses mais j y reviens inlassablement
le mode solo ne m a pas trop interpelle d ailleurs je ne l ai fini qu une seule fois et en compte pas recommencer
ce qui me plait c le cote multi, cote " esprit viet" qu il faut avoir car c est cela pour moi qui m attire chez ce jeu, c est une ambiance toute particuliere et puis jouer dans un clan ou en equipe c vraiment le pied
et puis vc a encore de beaux jours devant lui car de nouvelles maps et de nouveaux clans fleurissent regulierement
pour repondre a ta question tu peux l acheter si tu es du genre a t investir dans un jeu et a t y impregner jusqu a bouffer du riz matin et soir
sinon en 2 jours tu le finiras et le mettras dans ton placard
bon frag a tous

lacfab
lacfab
Niveau 6
06 octobre 2004 à 10:16:40

Le finir en 2 jours peut etre pas ( enfin moi je suis plutot du genre à ramper qu´à traverser la carte en courant sans m´arrêter, ça ressemble à quoi ça ? ? CS ? ?)
Mais c´est vrai que ce jeu est magnifique :-)

En parlant de nouvelle team ( un peu de pub :-p)
www.naz-vc.com
Team de newbies pour les newbies :-)

La vidéo du moment