Bah chacun son point de vue . .. Moi franchement g adoré le coté esprit d´équipe du jeu, game-play et bon ce qui fait aussi que bcq l’aime c qu´il tourne même sur un 333Mhz avec une Voodoo², ahhh mon premier pc lol
Mais une chose qui fo dire aussi, c que c sur CE jeu que y a probablement les plus gros boulet et casse couille au monde . .. Mais bon kan t´as ton serveur et tes droits admin, ben les boulets ils restent pas longtemps . .. Et il ne reste plus que les gens cool et puis t’as plus qu´a délirer avec . ..
ps : sur cs en plus des boulets, tu te tape aussi une flopée de cheater, mais bon ca s´passe de la même manière qu´au dessus -> BAN
Tout ça pour dire qu’on a chacun SES points de vue et c goûts dans les jeux . ..
Sur ce, bon frags a tous et arrêtez de rabaisser les jeux, c pas pcq vous vous aimez pas que c un jeu de merde
++