CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien?

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:36:33

il est bien ce jeux??

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:13:22

NAN mais t´est bête ou quoi ? ?? :gne:
que-ce-que c´est ces gens qui débarquent tous ici :honte: pour poser des questions débilles??? :sors:

comme je l´ai dit a mon arrivée sur JV . com
VIETCONG :coeur: n´est po qu´un simple jeux c´est un mode de vie!!! :fier: !! donc en gros il est hyper méga super tip top génial ce jeux :ok:

:lol:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:02:12

je demander si il est bien est si il retracer bien la guerre du vietnam

car j´en ai entendu parler sur le forum shellshock

NeX
NeX
Niveau 5
09 septembre 2004 à 16:36:50

Personnellement je trouve vietcong, je vais dire 1000 fois mieux pour ne pas exagérer . ..
Déjà le mode multijoueur rien que ça c le TOP . ..
Je l´ai fais essayer à plusieurs copains et ils l´ont adopté comme moi :-d

Essaye le et tu verra :-)))

prooouut
prooouut
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:32:09

il est fun :fou:

blitz__
blitz__
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:01:24

il est depassé depuis 1 an.

NeX
NeX
Niveau 5
12 septembre 2004 à 19:58:15

mdr dépassé en koi ? Le game play reste le game play c´est pour ca que j´y joue tjs . ..
Si tu ne fais que regarder le niveau graphique alors oui on pe dire que c légèrement dépassé et encore . .. Mais alors va le dire aussi au million de joueur de cs . .. Ils te répondront la même chose que moi, les graphismes c´est un plus, moi j y regarde même plus ( d’ailleurs, j suis casi au min en qualité) mais le game play du jeu est génial et reste inchangé !

voilou :-)))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:28:22

Moi je pige pas comment des milions de joueurs de CS peuvent encore continuer à jouer à cette bouse. je jeu est fait pour pousser à la haine, les minots sont prêts à te sauter à la gorge ( à Aix en provence, une ville tranquille quand même).

Comprends pas, gameplay ultra simpliste, ballistique merdique, netcode suspect.. nan j´vois pas.

NeX
NeX
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:27:16

Bah chacun son point de vue . .. Moi franchement g adoré le coté esprit d´équipe du jeu, game-play et bon ce qui fait aussi que bcq l’aime c qu´il tourne même sur un 333Mhz avec une Voodoo², ahhh mon premier pc lol

Mais une chose qui fo dire aussi, c que c sur CE jeu que y a probablement les plus gros boulet et casse couille au monde . .. Mais bon kan t´as ton serveur et tes droits admin, ben les boulets ils restent pas longtemps . .. Et il ne reste plus que les gens cool et puis t’as plus qu´a délirer avec . ..

ps : sur cs en plus des boulets, tu te tape aussi une flopée de cheater, mais bon ca s´passe de la même manière qu´au dessus -> BAN :-)))

Tout ça pour dire qu’on a chacun SES points de vue et c goûts dans les jeux . ..

Sur ce, bon frags a tous et arrêtez de rabaisser les jeux, c pas pcq vous vous aimez pas que c un jeu de merde :)

++

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:04:30

Nex> ne viens pas me dire qu´il y a du teamplay sur CS, c´est pas possible, y en a pas.
Tu veux un jeu qui a du teamplay?
==> Operation Flashpoint
==> Joint Operations
==> Vietcong dans une moindre mesure.

CS n´a aucun esprit d´équipe. Et e nadmettant que tu arrives à jouer en équipe, tu peux tomber sur un Rambo qui va faire un vrai massacre.
CS n´a aucun poit fort, compare-le aux jeux que j´ai cité et essaye de me trouver UN point positif, au moins. Moi je n´en ai pas trouvé, il ne tient pas la comparaison. Pas même les besoins matériels pour le faire tourner.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:44:32

hihi hunter l´incontournable defendeur d´operation flash point whahahahaha nan serieux
le piti demmande po si cs est bien et tout le monde s´enfou ici hihi ( surtout moi) il veut savoirs si il dois depenser ses sous sur le jeux VC
moi je te dirrais oui cars hormis son gameplay tres tendance il est le jeux de guerre le plus convivial sur le net
tu trouve toute sorte de gens sur ce jeux . ..
des boulets, des nazes, des noobs, des macho, des pd, des mauvais perdants . ..mais aussi des gens hors du commun . ..comme moi :rouge: :lol:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
14 septembre 2004 à 16:32:03

desolai mai va dire o team ki ft d macth sur cb ou autres ladder ect . . ke cs né pa un jeu dekipe va leur dire o clan ki joue pr la victoire ein si ya pa kelkun ki te couvre kan tu pose la bombe ein si ya pa un con ki te couvre ben t presk sur de te faire tuer sof si le pov con de cs en fass ne c pa ou est la bombe mai si o moment ou tu pose la bombe tu te fé pa pter la geule c bien pask ya un ou 2 tipe ki tu ou oqpe les zotre pdt ce temp la dc la je t broken é oué c teubai pr toi bon je vé te faire le tralla pr les zotage puisk ca revien o meme . o passage je naime pa tro counter mai chacun est pro pr un jeu ou un otre et chacun dfend son jeu dc verdict on sen fout et les gout et les couleur ca ce discute pa sinon on fini par se taper dessu verbalment ou pisikment

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 septembre 2004 à 16:36:19

VC est bien, certe le netcode est vraiment merdisue ( le lag faut pas chercher d ou il vient) pour autant Rick, viens pas nous resortir Operation Flashpoint a chaque fois... on a compris il est bien ce jeu et Opfp aussi...

Mais la question est : le jeu Vietcong vaut il le coup?
==> reponse: oui et non
oui: communaute active, encore de nombreux serveurs, teamplay fort utile...
non: graphisme qui commence a dater ( mais compare au CS y a pas photo, puis de toute facon le jeu est assez prenant en Mp pour s en taper...), netcode un peu limite, d ou le lag de certain serveur...

Finalement si tu veux rellement t amuser, c est un des jeu a avoir...

PS: essaie aussi: opfp, SOF2, Joint Op... tu seras pas decu non plus

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:49:20

DGSE> je n´ai pas fait que citer OFP ( la référence) j´ai aussi cité Joint Op ( le plus récent) et VC ( le sujet en question).
Relis mon texte, à aucun moment je ne parle de OFP en particulier. Je parle des jeux qui ont un vrai teamplay: recours à des classes, complémentarité des membres obligatoire etc...
Pour ton " oui/non" je rajouterai l´ambiance pour le oui car VC est très immersif ( montez le son et enfermez vous, vous allez comprendre)

phenixtamère> dis moi en quoi CS est développé pour le teamplay. Jouerne équipe oui, mais ce n´est pas fait pour à la base. Ce n´est pas parce que tu joues avec des mecs que tu joues forcément en équipe.De plus ne m´as sorti aucun point sur lequel Cs est meilleur que les 3 jeux que j´ai cité. Donc c´est moi qui t´ai cassé.
Ah oui dernière chose, écris correctement, je me suis fait mal au crâne à te déchiffrer.

BAMB
BAMB
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:58:22

vietcong est pas mal en équipe, mais quand t´es tout seul dans la jungle avec plein de viets qui te voient à 200 mètres, ça devient lourd.

quand on rajoute les ennemis toujours pareils, l´ IA stupide, et surtout les sauvegardes limitées... ( sans parler des graphs...)

bon en multi j´ai jamais testé

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:17:31

ben c´est un peu normal que les bots te voient à 200 mètres, ça serait même surprenant qu´ils ne te voient pas promener.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:46:48

euh , c´est pas pour foutre la mauvaise ambiance , mais un pote me l´as preter , et je le trouve vraiment bouseux , on s´emerde , on enchaine les missions , mais on fait quoi d´autre si ce n´est rien.
oui ce jeu est hors du commun , on s´ennuie comme on ne s´est jamais oublier , je prefere encore Medal Of Honor Debarquement Allier , mais bon , ceci dit , je conçois que certains peuvent aimé ce jeu !
Aller sans rancune les gars !

Le_Nain_
Le_Nain_
Niveau 2
28 septembre 2004 à 00:51:40

medal of honnor.... qui parlait de jeu dépassé???? là y´a pas mieux!

lacfab
lacfab
Niveau 6
28 septembre 2004 à 02:15:26

Alors l´autre pd il s´emmerde dans ce jeu nan mais on aura tout vu ! !!

franchement, CS est à chier au niveau graphisme et puis il y a tous les zozos qui sont scotchés dessus qu´ils en connaissent la moindre brique ( enfin le moindre enorme pixel) et qu´on ne fait pas trois mètres sans s´en prendre une !
De plus, sur cs je me faisait jeter sans savoir pourquoi ( pas de ping elevé, tout à fait reglo . ..) les mecs votaient contre moi . .. bref ça m´a l´air d´etre un jeu bien renfermé : on reste entre conards ! !!!

vietcong est vachement plus sympa je trouve ! !
même si au niveau graphisme ça pourrait etre mieux ( mais franchement il est bien loin de cs). Et je prefere tourner au mini et na pas planter qd un ennemi passe devant moi !

Il faut savoir evoluer koi ! !! cs a mérité sa retraite ! !

Pour le mec qui aime pas ce jeu, je sais vraiment pas ce qu´il fout sur un forum de jeux vidéos, mais quel con ! !!

lacfab
lacfab
Niveau 6
28 septembre 2004 à 02:17:56

Pour répondre à bamb qui dit qu´il se fait shooter à 200 mètres, je pense pas qu´ils chialaient comme toi quand ils y étaient ! !! " mé euh c po du jeu il m´a tiré dessus avant ke jeu le voi"
LOL vous voulez du réalisme en graphisme mais pas dans les actions de jeu, vous etes vraiement des rigolos les gars !
en plus, les ennemis se deplacent tout le temps avec le 1.6 + FA alors je sais pas ce qu´ils vous faut ! ( des cheats ? ?? les trucs pour les bébés ? ?)

La vidéo du moment