Bah laissez le diriger sa team comme il le veut . ..
Si il veut des gens de - de 18 ans, ben c lui que ça regarde . ..
Vous ne connaissez pas les objectif de sa team.
Moi personnellement je préfère une team avec des gens âgé ( question de maturité ) mais c pas pour ça que je rabaisse une team composée uniquement de - de 18ans.
Voila, chacun ses choix 