Bah personnellement, je vois pas pq l´age serait sujet à un refus d´admission, en tout cas pour une personne plus âgée . .. Nous jouons avec une moyenne d´age de 20-25 ans et y a pas de prob . .. Par contre pour les disponibilité c vrai que c kan même important, mais ça comme je dis souvent, quand on veut on peut . ..
Enfin ça c mon point de vue, naturellement chaque team à un point de vue différent
++