nom de la team ( pour les abitue on c jms ils nous ont p-e vu dans un serveur lol ) c . UST.
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:36:42
tu a pa reussi a la mettre c bizar . ..
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:38:50
bon changemen d direction j sui parti d ma team pour en creer une meilleur . .. vs connaissez les KSB j en faisai partie attention j di bien j en faisai parti j cherche un ou deux bon joueur , laissez votre adresse j vou contacterai, apparemen mon adresse marche po . ..
phenixtameme
Niveau 5
16 août 2004 à 00:42:56
heu non coné po les ksb mdr
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:43:39
voila mon adresse darkblague@msn.com c mieu com ca ah oui j suis sous le surnom de Balrog sur viet pour ceu ke ca interesse..
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:44:17
c bien c ke j disai ils sont merdik . ..
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
raaaaaaaaa
phenixtameme
Niveau 5
16 août 2004 à 00:46:06
les ust les ust de ya lontemp lontemp ? ??
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:48:42
les ust les ust de ya lontemp lontemp ? ? ?
jai po tt compri
Sephiroth05
Niveau 16
16 août 2004 à 00:52:00
je c po si il date depuis lgtps ( vu ke j´en fait partie depuis mnt 2 ans ) mais suite a de nombreux depart ( ils jouent plus a viet ) l´equipe a com ki dirait retreci lol et on cherche des joueurs motive voila
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:53:15
ok mai vs ete combien ds la team ? j ramenerai du monde . ..
Sephiroth05
Niveau 16
16 août 2004 à 00:54:29
darkblague je c pq ca marchais po t´avais mis hotmail et po msn lol
darkblague
Niveau 10
16 août 2004 à 00:55:22
tu connai le joueur ctd Mulder ? coyote ? memepamal ? Balrog ? j pense kils me suiveron la ou j irai . ..
phenixtameme
Niveau 5
16 août 2004 à 00:55:38
oué c bine ce ke je pensai lool zavé d logo tro terrile , redburnes mon preferé et les zotre chai pu lool