CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche clan

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
12 août 2004 à 12:52:19

Salut,

Bon, d´abord : oui, je sais c´est pas le bon endroit pour poster. Je l´avais deja, fais dans le topic prevu mais j´ai vu que tout le monde allait voir :mort: donc je post ici.

J´aimerais trouver une team sympa avec qui je pourrais m´améliorée un poil parce que là je viens de me faire dégomées comme je n´avais jamais eu :-(( . Au passage ca me permetterait d´avoir des amis avec qui jouer parce que là, c´est plutot le desert.

no_stress2004@hotmail.com

Svp, envoyer moi un mail ben sinon, je mourai en silence :snif:

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
12 août 2004 à 14:24:32

SVP, répondez moi :snif2:

Je viens de jouer avec les DoW, cool eux? Tu parles, tu leurs demandes si il recrutes, silence total en guise de réponses.

J´attend une team, j´en ai vraiment marre de jouer seule ! !!!!!!

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
12 août 2004 à 15:22:19

slt moi oci je sui san team ca fai 3 jour j ai le jeu si tu ve on creer une team ? ????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2004 à 15:23:11

et bé va sur le topic de recrutement et vois quelles teams t´intéressent et prends contact avec elles.

tchomil
tchomil
Niveau 21
12 août 2004 à 15:28:29

L´USP Recrute
www.clanofusp.fr.st
tchomil@hotmail.com
Le site est encore tout jeune
et je suis accecible sur msn messenger :-)

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
12 août 2004 à 18:08:14

nous aussi on recrute.

mail : moutontonduvdt@hotmail.com
site web : http://www.kosclan.fr.st

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
12 août 2004 à 18:13:55

c bon, j´ai trouvé :)

NeX
NeX
Niveau 5
12 août 2004 à 23:21:40

´soir,

Revan-Roc> " je viens de jouer avec les DoW, cool eux? Tu parles, tu leurs demandes si il recrutes, silence total en guise de réponses."

--> A tout hasard y a pas un message de bienvenue sur le serveur qui indique à qui s´adresser chez les DoW pour un recrutement . .. Alors p e normal qu´ils te répondent po :sarcastic:

Sinon c bien que tu ai trouvé, c kel team si c po indiscret :-)

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 23:26:13

adresse a Zaitsev pour le recrutement chez les DOW, c est marker sur leur server :oui:

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 23:27:58

j ai oubliez le " Vous" c est adressez vous
pas en forme ce soir :nonnon:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 août 2004 à 23:44:26

wui bien vrai ca ,
me demmande t´as envoyer ton message pendant que tu etais vivent,ou mort ? ?des fois ca passe po quand t´est mort!
sinon si il y avais beaucoup de monde et que ca tirais dans tout les sens , ils aurraient du mal a te repondre . ..
enplus comme notter precedament c´est noter sur leur serv donc ils t´ont pietetre pris pour un piti rigolo :lol:
mais po de doute il sonts sympa

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
13 août 2004 à 12:03:14

Et Plop, encore un coup dans l´eau! Je m´etais adressé aux |LPD|, y avait pas de probleme jusqu´à ce que je dise que j´etais pas tres fort en CTF, d´une facon polie, on m´a signaler que je pouvais revenir pus tard apres m´être entrainé... Donc, ils ne cherchent que des costauds ( ceci dit, je les tatouille sur Dust) m´enfin bon... Je vais reprendre les adresses que vous m´avez tous laissé et réesayé chez les DoW.

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 août 2004 à 12:37:07

le pb avec toutes les equipes, celles qu elles se creent pour le CTF..... pour autant les autres modes de jeu sont pas mal et s essaie...
allez un ptit peu d entrainement et tu trouveras bien un clan sympa, peut etre ne faut il pas que tu cherche de suite une " grosse" team, peut etre deja se faire la main dans un clan sympa pour progresser et ensuite voir pour meilleur

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
13 août 2004 à 12:41:25

C´est ce que je voudrais mais c´est pas facile de trouver un clan quand on est pas tres fort en CTF, tout de suite t´es " noob" :non: Je connais pas non plus les petites teams mais je vais chercher, on verra. Merci quand même :ok:

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
13 août 2004 à 14:11:48

Bon ben, je continue mon histoire...

J´ai eu un contact avec Yakuza, des |LPD| et apparement j´avais mal compris, donc il à été assez gentil pour m´expliquer et m´a dit que j´etais dans leur clan, je voudrais donc le remercier si il passe par ici.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
13 août 2004 à 15:11:32

De rien :-) mais bon c ce ke j´ai lu sur le forum |LPD| :-)

NeX
NeX
Niveau 5
13 août 2004 à 17:08:14

Ah bah voila comme koi tout s´arrange . ..
Comme disait dgse94, j´pense qu´en effet kan tu débute dans vc il vaut mieu se trouver une team bien sympa avec qui progresser et ensuite, tu vera en fonction de ton skill vers quelle team tu pe t´orienter . .. :-)))

++

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
13 août 2004 à 18:16:15

a kan les pomme de terre sur clan base , ???

darkblague
darkblague
Niveau 10
15 août 2004 à 23:39:30

salut j sui un gars ki joue a viet j ai une ekip pa tre forte, dison ke lon manke d entrainemen , alors si ca t interrresse, tu peu me contacter au darkblague@hotmail.com
j sai j sui pa sur les petite annonce mai tu peu venir fair uin tour si tu veu . ..

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
16 août 2004 à 00:18:48

bon pour changer de la routine ici c une team ki a besoin de joueur ( et ca change lol ) bon on est po de haut nivo mais c juste pour s´amuser kwa ^^ mettez votre adresse je prendrais contact avec vous
darkblague:G po reussi a mettre ton adresse :-(

La vidéo du moment