Salut,
Bon, d´abord : oui, je sais c´est pas le bon endroit pour poster. Je l´avais deja, fais dans le topic prevu mais j´ai vu que tout le monde allait voir
donc je post ici.
J´aimerais trouver une team sympa avec qui je pourrais m´améliorée un poil parce que là je viens de me faire dégomées comme je n´avais jamais eu
. Au passage ca me permetterait d´avoir des amis avec qui jouer parce que là, c´est plutot le desert.
no_stress2004@hotmail.com
Svp, envoyer moi un mail ben sinon, je mourai en silence 