CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'autre gens comme moi???

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
11 août 2004 à 17:34:22

Hehe Rajoute aussi le serveurs MisterS ; )

Sinon de bien ya le: [LpqD] @ clanlife.
< ADT> @ clanlife.
[T.O.D] Clan Fr

Et puis plein d´autre ; )

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 17:37:11

ok alors clan adt et tod c noter jvai aler fair une parti la si tu me voi mon pseudo ds le jeu c " the killer92" un ga kis sfai tou ltem biuter

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 17:45:46

je ve rejoindr un serveur mai la map c " bridge" et il me di carte non trouver ou puis je l´avoir cete map svp???

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 18:22:39

il te faut l add on Fist alpha :-(

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 21:25:10

OK JE PE LE TELECHARGE LE ADD ON???

NeX
NeX
Niveau 5
11 août 2004 à 21:54:28

Se serait préferable de l´acheter ; )
Fait gaffe y a des gens qui ont été éxécuté sur ce forum pour moins encore . ..
Et puis en plus il est pas cher l´Add on . .. J´pense que je l ai eu pour une 10zaine d´€

Amuse toi bien :-)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
11 août 2004 à 23:55:21

:lol: Nex

d´ailleurs je me demande comment ca se fait ke personne n´ai réagi encore . .. hein ?

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 12:25:59

parle pas de malheur Julien :rire2:

pour la carte, a part si des mec malins l ont extraites, il te faut achete l add on ( qui en passant ne vaut que 15€) et parle pas de Download ici, c est le mot qui tue :rire2:

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
12 août 2004 à 15:23:36

ok je savai pa kil falai pa parler de download mai bon fo pa fair lipocrite et tou ceu ki on le net je dui bien tous san exception telecharge ou on deja telecharger mai bon apres ya les gen ki avou et les otr ki avou pa

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 16:26:52

halalalala malheureux t as prononce le mot du malheur ! !! :rire2:

en tout cas qui ne l as pas fait? mais bon Viet vaut mieux l avoir neuf surtout si tu aimes... pour le reste chacun fait ce qu il veut :sarcastic:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
12 août 2004 à 23:16:32

oué st sympa les dow pi c vrai kapré un certain passé sur les serveur ke tu rentre ds un clan ou pas tu va conaitres les joueurs regulier et tout tu verra c super ! !!

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 23:20:27

oui surtout Zaitsev, en plus ils ont un bon serveur :oui:
n oublions ont pas non plus les MR ou les Kov
en tout cas pas mal de clan recrute donc tente ta chance sur les serveurs

La vidéo du moment