Sinon de bien ya le: [LpqD] @ clanlife. < ADT> @ clanlife. [T.O.D] Clan Fr
Et puis plein d´autre ; )
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 17:37:11
ok alors clan adt et tod c noter jvai aler fair une parti la si tu me voi mon pseudo ds le jeu c " the killer92" un ga kis sfai tou ltem biuter
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 17:45:46
je ve rejoindr un serveur mai la map c " bridge" et il me di carte non trouver ou puis je l´avoir cete map svp???
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 18:22:39
il te faut l add on Fist alpha
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 21:25:10
OK JE PE LE TELECHARGE LE ADD ON???
NeX
Niveau 5
11 août 2004 à 21:54:28
Se serait préferable de l´acheter ; ) Fait gaffe y a des gens qui ont été éxécuté sur ce forum pour moins encore . .. Et puis en plus il est pas cher l´Add on . .. J´pense que je l ai eu pour une 10zaine d´€
Amuse toi bien
[VDT]Julien
Niveau 6
11 août 2004 à 23:55:21
Nex
d´ailleurs je me demande comment ca se fait ke personne n´ai réagi encore . .. hein ?
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 12:25:59
parle pas de malheur Julien
pour la carte, a part si des mec malins l ont extraites, il te faut achete l add on ( qui en passant ne vaut que 15€) et parle pas de Download ici, c est le mot qui tue
sirdoums92
Niveau 7
12 août 2004 à 15:23:36
ok je savai pa kil falai pa parler de download mai bon fo pa fair lipocrite et tou ceu ki on le net je dui bien tous san exception telecharge ou on deja telecharger mai bon apres ya les gen ki avou et les otr ki avou pa
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 16:26:52
halalalala malheureux t as prononce le mot du malheur ! !!
en tout cas qui ne l as pas fait? mais bon Viet vaut mieux l avoir neuf surtout si tu aimes... pour le reste chacun fait ce qu il veut
phenixtameme
Niveau 5
12 août 2004 à 23:16:32
oué st sympa les dow pi c vrai kapré un certain passé sur les serveur ke tu rentre ds un clan ou pas tu va conaitres les joueurs regulier et tout tu verra c super ! !!
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 23:20:27
oui surtout Zaitsev, en plus ils ont un bon serveur n oublions ont pas non plus les MR ou les Kov en tout cas pas mal de clan recrute donc tente ta chance sur les serveurs