CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'autre gens comme moi???

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
10 août 2004 à 12:41:03

salut voila hier j´ai acheter vietcong apres avoir jouer a la demo j´ai telecharger les patch mai kan je jou jme fai tjr buter et jen ai mare jaimerai savoir si il yavai d debutan pr kon jou entr debutan merci

dgse94
dgse94
Niveau 9
10 août 2004 à 13:50:25

persevere, y a ke comme ca k on reussit, et surtout choisit bien les serveurs, car sur certain, c est la reunion de l elite europeene de Viet

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
10 août 2004 à 13:52:14

ouai mai les servuer je les pren o pif la liste d serveur jcompren ke dal alor jpren nimporte kel parti et souven ya pa de francai

dgse94
dgse94
Niveau 9
10 août 2004 à 13:54:29

les serveurs francais sont les suivant en version 1.60: ADT, GEV, KOV, mister, DOw, WTF, NPS... ce sont des serveurs de clan francais donc t aura possibilite de trouve des francais... mais aussi de te faire defoncer par des francais, mais persevere :oui:

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
10 août 2004 à 13:56:16

lol ok merci c´est gentil de votre part mais bon je persevere mais chai pas les gens c d killer en 1 bal il me bute moi jvide tou mon chargeur il meur pa etc il cour + vite ke moi mai bon fo de lentrainemen mai ce jeu c une tuerie

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 août 2004 à 14:57:09

ben bijour, premièrrement la partie en solo t´aide beaucoup pour évoluer dans ton gameplay, sinon il´y a aussi les parties en coop qui sonts assez bien pour progresser, ensuite mais non du moins important... ta connection , la capacitée de ton pc y jouent énormement example un duron 1000 avec de la SD ram ferras tourner vc mais meme avec une super connection t´aurrais un mal de chien a viser et si tu as un pentium4 avec de la DDR et une connection en 56k ben . ..rêve toujours cars jamais tu serras bon les joueurs avec des connections haut débit mm si ils sonts médiocre... te prendrons tj de vitesse

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
10 août 2004 à 15:05:34

non g une g force chai pa combien un 1024k mai c moi ki c pa jouer

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
10 août 2004 à 15:53:04

Faus avoir du reflexe, de la rapidite, de la capacite a observer, et savoir viser, mais sa viendra meme si sa mais longtemps, te fais pas de bile.
Et ta raison ce jeu c´est une tuerie.

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
10 août 2004 à 16:01:43

Bah! juste comme ça : essaie de viser la tête. En général, le résultat est garanti. Et puis, te tracasse pas, moi aussi je me fais dégommer, à croire qu´il y en a qui dorment avec leurs PC :lol:

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
10 août 2004 à 17:22:35

merci les gars o fait sur le site jai telecharger 2 map mai kan je vai ds les serveur ya ocune parti ou les gen jou avec c map c " three canyon" et lotr chai plu comen jpe fair pr y jouer dedan

NeX
NeX
Niveau 5
10 août 2004 à 17:34:00

Lut, ben three canyon hier, on a joué dessus ( =DoW= Clan Fr ) Oui de c temps ci, c tjs les même map qui sont jouées :(

Sinon ben pour ton skill euh comme ils disent persévère ! !! Y a que comme ça et puis kan tu te fais défoncer quitte pas, continue . ..
Montre toi le moins possible et écoute bien. Sinon moi avant je jouais a cs et ça m´a kan même grave aidé pour certain truc.
Ensuite tu pe aussi te trouver un clan débutant pour vous aider mutuellement :-)

Voila kan tu aura fais tout ça, se sera déjà pas mal :)

++, Nex!on

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
10 août 2004 à 17:36:54

ouai cimer mec mai tinkiete jvai pa lacher lafaire c un jeu tro mortel tu pe creer une parti sur three canyon me dir comen la rejoindr et com sa je srai avec toi et d otr ? ?

NeX
NeX
Niveau 5
10 août 2004 à 18:13:28

Euh ben le serveur c =DoW= Clan Fr et si tu viens et que je suis la ( =DoW= Nex!on ) et bien demande gentiment ; ) ( de préférence pas en plein milieu d´une partie :-))) )

Pour avoir plus facile à trouver un serveur tu pe activer les filtres -> ping 200 ( dépend de ta connexion) ensuite coche serveur compatible, pas de mot de passe. Comme ca, t’en retira déjà un bon paquet . .. Ensuite moi je trie par map comme ça je regarde les serveurs convenable suivant la map que g envie de jouer.

ps : oui ce jeu c de la balle, d´ailleurs depuis le temps que j y joue, je m en lasse po :)

Bon amusement, ++

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 00:49:17

le 56k n est pas obligatoirement signe de defaite, je vois un de nos joueurs anglais ki a un 56k et il maitrise des mec ki ont l adsl et un ping inferieur

Donc le matos et la connection compte, mias ton entrainement, tes reflexes sont tes mailleurs armes...

faut perseverer, puis tu trouveras des gens avec ki joue, tu verras VC est une ptite communaute, mais une communaute d ami, hien trailer?? :-p

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
11 août 2004 à 08:31:12

Oui ma couille :-)

Mais bon le ping t´aide qunad meme mais si ta pas les reflexes t´es :mort: :oui:

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 11:27:09

ouai c´est clair mais quand tu marche et tu te manges une balle qui vient de chai pa d´ou c relou les gen jles voi pa mdrrrrrrrrr mai eux i mvoye

Revan-Roc
Revan-Roc
Niveau 3
11 août 2004 à 11:33:11

:lol: idem pour moi

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 11:42:02

ah ba ca fai plaisir ke je sui pa le seul mdrrrrrrrrr

dgse94
dgse94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:12:11

T inquiete, la 1ere fois ke j ai joue a Counter ca me l a fait aussi, alors deja qu il etait moche, j ai de suite lache l affaire....

Mais Accroche toi, VC est certes un jeu demode graphiquement et remplit de ptit bug, mais c est si bon d y jouer

PERSEVERE ! !! et va sur le serveur des DOW, tu verras ils sont cools :ok:

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
11 août 2004 à 17:32:05

les serveur dow oai en smomen je jou ke sur ce reso oai il son cool jaim bien jouer avec eux dailleur jlai mi ds favori merci du conseil

La vidéo du moment