Hey désolé pour l'absence :p Mon pseudo c'est [FRA]Franck et je joue sur HalongPortCTF et OsgiliathCTF (Osgiliath Only)
Hey ! moi c'est {Ju$}<R@y@n> !!On s'est renconter hier !J'ai change de pseudo fde jv.com c'est [RaYaN]
Avant j'etait Rayan25
Moi c'est Tomken3 (peut importe le tag devant )
Tu joue sur la 1.6 ?Moi sur les deux (1.1 et 1.6)
Oui sur la 1.6 ^^
T'est qu'en dispo ?