CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amis pour jouer

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:16:23

Salut a tous je cherche des personnes pour jouer a viet car je suis un peu seul sur les serveurs. Avis aux amateurs donnez moi votre adresse ou envoyer moi un e-mail. Merci d avence

Lobo
Lobo
Niveau 2
31 juillet 2004 à 22:30:34

lu je sui un joueur de viet et je sui dac pour des partie trankil sur viet.....repon qd tu peu tchao [T.O.S]Lobo

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
01 août 2004 à 10:33:47

vien sur notre serveur le soir y a du monde " franco belge -=SFB=- vs all"

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
04 août 2004 à 12:06:15

Bonjour sa vous dit de devenir mator venez me donner votre reponse sur msn voici mon adresse fflsniper166 et merci de me repondre assez vite

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
29 juin 2010 à 22:08:08

Moi je veut bien être ton ami viens sur Jenny il est tros bien le soir!
Mon pseudo:>Ht>*Rayan un truc comme sa

personnejayce
personnejayce
Niveau 5
13 juillet 2010 à 18:15:08

Bonjour,
Parmis les serveurs que vous proposez, en général, ça joue sur quelles cartes?
Vu que je préfère la discrétion au bourrinage, je joue surtout sur le serveur de Pterodon avec la carte Stream.

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
15 juillet 2010 à 14:24:57

Moi beaucoup Sur ATG ou CTF comme:Nva Base CTF ou Halong Port ATG!

Je vais aussi beaucoup sur GermanKill(Teamspeak3)

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
20 juillet 2010 à 17:47:26

Esquse j'ai changé maintenant maintenant:C.T<Rayan

franck579
franck579
Niveau 2
31 juillet 2010 à 17:26:23

Salut, mon pseudo c'est Franck et mon adresse c'est snip4@hotmail.fr

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
02 août 2010 à 13:12:14

Tu joue sur quel version?
Moi c'est 1.01

franck579
franck579
Niveau 2
02 août 2010 à 15:44:21

Ah moi je joue sur la 1.6, si tu veux je te donne les liens des patchs

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
03 août 2010 à 21:50:50

Pas besois j'ai deja essayer sa a pas marche

franck579
franck579
Niveau 2
04 août 2010 à 15:02:09

Moi sa marche bien. T'as télécharger le jeu ou tu l'as sur cd? Prend mon msn c'est mieux pour parler : snip4@hotmail.fr

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
04 août 2010 à 19:36:48

Dsl je peux pas.
Sur cd j'ai essayer meme juste apres le 1.01 sa marche pas.

franck579
franck579
Niveau 2
05 août 2010 à 10:59:37

Mince

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
05 août 2010 à 13:57:54

Tu peux pas revenir sur la 1.01?
Juste une partie?

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
14 août 2010 à 13:34:42

J'ai réussi a mettre les 1.60!
Tu vas sur quelle serveur?

personnejayce
personnejayce
Niveau 5
03 septembre 2010 à 14:39:11

Cool!
Perso je joue pas mal sur le serveur de Pterodon, carte Steam en CTF.

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
05 septembre 2010 à 11:17:22

Moi tu me trouveras beaucoup sur les ATG (Halongt port)

Rayan25
Rayan25
Niveau 3
26 septembre 2010 à 11:35:09

Et aussi sur Osgiliath Only(Osgiliath City)

La vidéo du moment