Salut a tous je cherche des personnes pour jouer a viet car je suis un peu seul sur les serveurs. Avis aux amateurs donnez moi votre adresse ou envoyer moi un e-mail. Merci d avence
Lobo
Niveau 2
31 juillet 2004 à 22:30:34
lu je sui un joueur de viet et je sui dac pour des partie trankil sur viet.....repon qd tu peu tchao [T.O.S]Lobo
sfb_leboss
Niveau 3
01 août 2004 à 10:33:47
vien sur notre serveur le soir y a du monde " franco belge -=SFB=- vs all"
fflthomas
Niveau 17
04 août 2004 à 12:06:15
Bonjour sa vous dit de devenir mator venez me donner votre reponse sur msn voici mon adresse fflsniper166 et merci de me repondre assez vite
Rayan25
Niveau 3
29 juin 2010 à 22:08:08
Moi je veut bien être ton ami viens sur Jenny il est tros bien le soir! Mon pseudo:>Ht>*Rayan un truc comme sa
personnejayce
Niveau 5
13 juillet 2010 à 18:15:08
Bonjour, Parmis les serveurs que vous proposez, en général, ça joue sur quelles cartes? Vu que je préfère la discrétion au bourrinage, je joue surtout sur le serveur de Pterodon avec la carte Stream.
Rayan25
Niveau 3
15 juillet 2010 à 14:24:57
Moi beaucoup Sur ATG ou CTF comme:Nva Base CTF ou Halong Port ATG!