De toute manière, l´exclusion pour triche est souvent dû à un ping trop élevé. Tu dois le réduire. ( va voir mon topic dessus)
Siegfried
Niveau 5
27 juillet 2004 à 23:10:21
j´aime pas les jaguars.
Siegfried
Niveau 5
27 juillet 2004 à 23:10:53
je préfère les corvettes.
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:19:33
oui mais moi j´suis pas la caisse, j´suis le félin.
Et puis je préfère les corvettes aussi.
cpt-hadok
Niveau 3
28 juillet 2004 à 00:26:41
Ca va en parcourant le forum j´ai trouvé que c´était a cause de windowsblinds je trouve ca assez bizarre mais je viens de passé ma 1er soirée sur ce jeu et j´adore vraiment ! ! j´vais m´entrainné et cherché un clan sérieux . .s´il y en a encore..
cpt-hadok
Niveau 3
28 juillet 2004 à 00:28:06
J´oubliais de remercier jaguar ; ) même si tu ne m´a pas aidé bcp c´est le geste qui compte
Jaguar
Niveau 9
28 juillet 2004 à 14:43:02
Ouai ben attend, je t´ai quand meme dirigé vers un topic que j´ai créé, sur le ping,et c´est assez complet
T´es allé voir ?
cpt-hadok
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:55:55
Oui je suis allé voir c´est d´ailleurs très complet mais étant donné que je joue déjà depuis 4ans a des jeux en réseau j´en connais assez sur le ping